------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 19 mai 2009

Suite des vidéos de lundi soir

10 commentaires:

Anonyme a dit…

sebas dis que ya pas de bon sujets de conversation dans le loft pi que ses platte en mort ben pk que lui yen as pas de bon sujets de conversation je les jamais vue discutée de choses intelligentes se gar là pour qui il se prend moi je crois qu il se regarde dans un miroir et son reflet sort de sa bouche quand qu il parle des autres en réalitée ses de lui quil parle et sa inconciament .

Anonyme a dit…

yer vraiment dérenger le gar il faudrais quil aille se faire soigné pi vite loOl

Anonyme a dit…

se gar la es pres a tout pour de l argent pi la maison c est drole de voir le monde aller quand quil veulent ateindre un but surtout pour du cash .je me demande bien une chose sur sébastien si dans lotf story 4 ya pas trouver personne de correct et d intelligent pi suposément que c etais toute des insinifiants pi des trou-du cul ,si dans le loft story 6 ya pas encore personne de correct, d intelligent pi suposément son toute encore des incinifiants imaginé ques que se gar là pense de nous autres les internautes et les téléspectateurs ses la meme maudite affaire faque laissé vous donc pas berné par lui car dans le fond c est lui qui est incinifiant ,pi platte en mort payer pas pour un idiot comme ca qui manipule tout se qui bouge ,se n est pas un bon comportement a encourager .

Anonyme a dit…

Trois commetaires par la même personne qui fait les mêmes fautes.

Tu peut bien parler de Sébastien tu parle tout seul osti de malade.

Anonyme a dit…

jai emmener un sujet qui se tien et qui as du bon sens on sens fou des fautes tu sais ses pas ca l important mais une chose mon gar que je suis pas le seul qui pense comme ca tout les gens qui on un peu de jujotte pense comme moi ses toi qui es dans le champs mon vieux ,ferme tes yeux pour deux minutes pi vien me dire que sa pas de bon sens se que jai écris je crois que tu est assez intelligent pour dire que sa du sens .

Anonyme a dit…

Sebastien for the win, il m'a jamais décu ni la saison 4 ni cette saison. Il a meme remonté dans mon estime. Les autres lofteurs sont pas mal mauvais.. un gros LOL @ Anonyme qui a post plusieurs fois en prétendant etre plusieurs personnes.. si la theorie se tient y'a probablement 15 ans par cque jvois .. donc aucune crédibilité, NEXT..!

Frogger a dit…

Au casque de bain qui a fait les 3 1ers commentaires, ta gueule l'cave!

On reconnait tes fautes et l'inintelligence de tes "carrures" de phrases (et pas tournures dans ton cas tellement t'es con).

Asta la vista trou d'cul!

Anonyme a dit…

seb tes un liche cul

Anonyme a dit…

seb c un esti de pingouin

Anonyme a dit…

pi ses pas moi qui là dis lollllllllll