------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 19 mai 2009

Jour 52 - Mardi 19 Mai 2009



Seb, Prisc et Dave

Seb, Prisc et Dave 2

Seb, Prisc suite

Bitchage éternel

Seb et Prisc discutent

Seb et Prisc discutent 2

Seb et Prisc terrasse

Seb et Prisc terrasse 2

Seb et Prisc salle de bain

Seb et Prisc salle de bain 2

Seb et Prisc salle de bain 3

Seb et Prisc salle de bain 4

Seb et Prisc salle de bain 5

Seb et Prisc salle de bain 6



8 commentaires:

yunnnnii a dit…

Bonjour a tous, j ai regardé beaucoup de videos pis la je crois que la stratégie de la nouvelle gang est de sortir Priscila,je trouve pas mal bizarre qu ils sont pas capable de voir qu il peuvent etre blessant envers elle vrai qu elle a du caratere pas toujours justifiée mais quand on entent qu ils disent des mots comme folle de cinny ou bien conasse de Hugues en pleinne télévision peut comprendre qu elle pete des coches.


Parlons de hugues le gentil garcon hypocrite comme deux pas capable d etre honnêtre meme si il dit qu il est, rapellez vous quand il disait a Sébastien qu il le regardait dans les yeux je te jure jamais parler contre toi ayoye. Pis aprés voulait absolument lui faire croire ca , on sait tous qu il le" bitch " quand la personne pas là. Aprés il parle contre Cinny
pas capable la sentir pis lui fait beau yeux le si gentil Hugues qu il est un ange avec son ami David le manipulateur faut dire que David lui on sais qu il le fait dans le but du jeu et le dit au confessional comme Sébastien peut le faire aussi on sais a quoi s` attendre d eux mais Hugues le gentil Garcon qui traite de conasse Priscila de conasse devant
le Québec en pleinne télévison a grande heure d écoute pas trop fort pour dimanche ca. Il a pas pensé aux féministes qui vont voté contre une attitude qu elles voudraient voir disparaitre dans la vie de tout les jours.

Bravo a Hugues quel gentil garcon.

Anonyme a dit…

Hugues parlent dans le dos de Cinny, Alexandra, Priscilla et Sébatsien.

Quand il avait su que Cinny et les filles voulaient le mettre au ballotage au début, il avait même été voir Sébastien pour avoir son aide.

Il a même juré à Sébastien qu'il n'avait rien avoir avec la crême à barbe et que s'était pas correct. Mais 5 minutes avant il était en train de célébrer dans le lounge.

Connard !!!

Mais lui, c'est un joueur vrai...WOW !!!!

Anonyme a dit…

Je ne veut pas trop parler de Hugues l’alcoolo il me fait vomir. Plus trou cul que ça tu meurt.

Anonyme a dit…

J'espère qu’il vas sortir du Loft Dimanche.
Il vas pouvoir retourner chez lui boire de la bière et parler dans le dos des autres.
Osti de looser.

Anonyme a dit…

Moi ce qui me choque le plus c'Est qu'a la quotidienne ils n'ont jamais montré comment Hugues était hypocrites et bitch. Puis ca m'enrage de les voirs lors des Gala essayé de le vendre comme le bon gars, c'est tellement évident qu'ils poussent pour le faire gagner!!! Pffff....
Aller voir comment il est rendu dans le top lofteur sur le site de tqs. j'en reviens pas!!

Anonyme a dit…

14:01
Tu as oublié que Hugues mange comme un cochon et n’as aucun respect pour les femmes.
C’est un gros porc.

Anonyme a dit…

moi je trouve sa injuste que la prod a fait venir parlez avec arc,maintenant il va agir comme un ange qui na jamais tromper sa blond.il est encore plus loin dans mon estime,je voudrait qu'il sort merd que je veut qu'il sort,et il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre de pris,elle donne de l'action mais elle se fait passer pour la pire,mais si elle ne serait pas la le loft serait plate merci go pris et go seb,team,moi j'adore voir pris et seb et je vais tout mettre sur eu au moin eu ils fond pas de stupidité comme les david et hug,merd qu'ils sont colon,sorter arc et hug please please ......votez pour seb et pris

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve ca domage que Cynthia soit venu parler a Arcadio!
Ca aurait été le fun le voir se caller encore plus d'ici la final!