------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 18 mai 2009

Jour 51 - Lundi 18 Mai 2009



9h28 salon

Terrasse

10h15 salon

10h25 terrasse

11h25 terrasse

12h50 terrasse

13h27

16h13

16h25

16h32

16h40

Prisc et Seb 16h48

seb et prisc 17h05

seb et prisc 17h09

19h40 Cadeaux Cynny, Prisc, Dom

Ca l'air passionnant

20h00 Poker lounge

20h35 Poker

Un 5 min de poker

Poker Star

Poker Star 2

Les filles du loft et le poker

Un autre 5 min de poker

21h20 Poker

Poker Star 3

Poker Star 4

22h00 Poker

Poker Star 5

Poker Star 6

22h50 Poker





8 commentaires:

Anonyme a dit…

La Dominique c'est pas long a la arca dans l'oeil et elle ce vire de bord asser vite j'ai hatre de voir ce quelle va faire quand le grand arcadieux va etre deplacer avec ci elle va aller ce pleindre a priss

Anonyme a dit…

Esti que Cinny est grosse et pas belle... Finalement elle aurait fait un beau couple avec Big,lui aussi il est gros et pas beau.De plus,ils sont bêta tous les deux!

Là il aurait eu raison de bander mou, steroides ou pas...

Anonyme a dit…

yer 00.24 je suis sur que la cinny es plus belle que toi tu dois faire peur toi vue que tu parle des autres comme ca tu dois etre complexer pas a peu pres mouaaaaa.

Anonyme a dit…

Salut, moi aussi je ne trouve pas Cinny une très belle fille.
Elle ressemble à une Ben Laden en fille

Anonyme a dit…

je croit que cette annee le maitre est stupide il y a un lfsteur qui as voler le billet a seb et personne ne fait rien pour la justice david a dooner son billet a rose et garde celle de seb quel joueur c est de voler les choses des autres bravo le con et stupide david moi je t aurais aracher la tete ca se fait pas voler comme ca

Anonyme a dit…

J'aimerais tellement voir David out, Cinny out, Dom out, Arca out,Hugues c juste une parrure.Go Sebet Prisc, les plus matures de la gang.

Anonyme a dit…

Vraiment domage de voir Arcadio et Dominique trahir leur camp! Ils se pensent trop fort.

J'ai meme l'impression qu'Arcadio risque de se faire sortir sur ce ballotage, les fans de Seb ne le sauveront pas cette fois.

Anonyme a dit…

yess ils l'ont assez sauvé comme ça....il devrait remercier Seb pour s'être rendu aussi loin.

Le maître devrait montrer le vidéo du vol aux lofteurs !!! c'est pas jouer un tour ça, c'est du vol !!!!

Pis moi je me trouve pas pire pantoute, est-ce que j'ai le droit de dire que je trouve Cinny un peu trop enrobé ou 00h24 va venir me dire que je suis un gros méchant laideront parce que j'ai dit que quelqu'un était laid ????

raisonnement de cave.......