------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 27 mai 2009

Jour 60 - Mercredi 27 Mai 2009



08h10 Ca bouge

09h12 Réveil

Ca presse

09h20

09h25 Cuisine

09h45 Priscilla

Prisc suite

10h05

Ils ferment la salle de bain

Ils ferment la salle de bain 2

lofteurs salon

12h50 Sphere

Sphere 2

Dominique gagnante auto

Accura

Cynny auto

13h30 Diner

Pris décue

Pris va petter une coche

Quoi faire avec les boules Hugues

Dom décue

14h00 Salon

14h35 Salon

Sieste

salle de bain la fermeture !

David veut se mettre du vernis a ongle

Ils s'emmerdent

18h10 Cuisine

19h40 David-Hughes

20h00

Ils jouent a la charade

Charades au salon

20h55 Salon

Énigme sur le plasma

Suite

21h05 Salon

21h36

toujours a la recherche de L'enigme

21h55 Loft

David et Hugues

L'union fait la force

David-Hughes

Avant Dodo




42 commentaires:

Anonyme a dit…

Cé pas dur crisse l'énigme: l'union fait la force

ça m'a prend 75 secondes...


-l'oeil du tigre

Anonyme a dit…

Tout le monde.. aller voter pour Sébastien sur Top Lofteur de TQS!

On va voir si ca change la note.
On dirait qu'ils ont commencé a trafiquer le tout les maudits!!!
Depuis le début que Seb est numéro 1 et David a environ 3 a 4% de vote. et tout a coup cette semaine Seb est le moins favoris du groupe et David dans les favoris... c'est tout simplement impossible!

http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/

Allez voter on va bien voir si notre vote a un impact... j'en doute..
On commence a avoir de plus en plus de preuves que loft story c'est arrangé! Choquant

Anonyme a dit…

et voilà cher ami, en tout point semblable à ce que j'écrivais hier....c'est désolant cette arnaque....


-l'oeil du tigre

Anonyme a dit…

arreter donc vous autres yer poche seb pi on es plein de monde a le dire, votez hugue le constructor ha ha ha ha.

Anonyme a dit…

ououuu ya pas juste du monde qui veulent que seb gagne ya aussi du monde qui on du gros cash qui veulent que hugue gagne alors que le meilleur gagne .

Anonyme a dit…

En effet, y'a peut-etre plein de monde à le dire que Seb est poche. Mais y'a plein plein plein plein plein de monde qui souhaite que ce soit lui qui gagne! Alors va te branler avec Big Baron pis viens pu nous écoeurer ti-con!

Anonyme a dit…

ououuu ya pas juste du monde qui veulent que seb gagne ya aussi du monde qui on du gros cash qui veulent que hugue gagne alors que le meilleur gagne .

28 mai 2009 00:17

tu te contredi mon grand !!!
tu dit que ya pas juste du monde qui veulent voir seb gagné et qu'il ya aussi du monde plein de cash qui veulent que hugue gagne et tu fini en disant que le meilleur gagne ????
alors inmancablement ... tu prend pour seb toi aussi , puis ce que c'est sebastien le meilleur yesssssssssss TOUT POUR SEB

Anonyme a dit…

moi je ne suis pas d accort a se que seb gagne cette année pcq il fou rien il es meme pas foutu de trouver des énigmes dans la vie desfois il faut s avoué vaincu et cette année moi je prend pour hugue c est le meilleur .

Anonyme a dit…

07h54:

Hugues le meilleur???? Mapo le clown?...ses hugues shows completement insipides?...son lichage de caméra?....ses osties de recettes dont on se crisse toute?....cé ça le meilleur?....coudonc achete toi une vie au lieu de tripper la dessus ou bin écoute les saisons de Clodine, ca risque d'etre meilleur...

-l'oeil du tigre

Anonyme a dit…

bien je m excuse mais au moin hugue et david nous as fais rire dans dis que seb yetais toujours dans chambre en train de faire le psy a priss pi les seb show platte jen parle meme pas ouff

Anonyme a dit…

VOTER HUGUES EN GRAND NOMBRE,FUCK SEBASTIEN!

Anonyme a dit…

Sebastien est le meilleur et de loin
en passant le gars qui écrit les messages contre seb c'est la même personne et on sait tous c'est qui
alors jambon dégage de ce site svp
va te tranché ailleurs gros jambon arrete de faire semblant que tu es plusieurs personne sur ce site
Go SEB GO

yunnnnii a dit…

Bonjour a tous, voici quelques idées que je pense. Premiere idées je crois qu ils nous ont montrées des images de Mathieu et Alexandra parce que ils ont parlés contre l émission dans les radios et les revues un peu une sorte de veangeance contre eux, malgré que c était vrai qu ils voulaient pas jouer et que leur opignion était pas fondée dutout a Mathieu et Alexandra.

Deuxieme idée je crois que le jeu est vraiment trucqué voici pourquoi je vois ca comme ca. quand ce fut la semaine de vérité ils ont montrés des image de Hugues comme étant un bon gars quand on sais trés bien quand regarde videos sur internet pas vraiment trés gentil sauf que quand on regarde les émissions ils le montre toujours d une belle facon. Hugues le clown Hugues qui parle des autre et attentionné ayoye quoi qui se passe il peut plus sentir cinny priscila pis il dit une folle pis l autre pas futé plus capable sentir ouin il est vrai. Aprés montrer David qui avait fait alliance avec Kevin k pis rien trop méchant encore la vrai que David moins pire que Hugues mais quand meme assez hypocrite quand regarde ce qu il fait il prend les gens pour des imbécile avec son jeu mielleux mon opignion par exemple .apres montre le jeu de Arcadio d une facon vraiment dégeulase pour etre sure que ca sois lui ou Sébastien qui vont se disputé la place wow que c est beau de faire des émissions et prennent les gens pour essayer de manipuler les vote.

Voyer cette semaine ce qu ils font ils essaient par tout les moyens de montrer Hugues et David pour un de ces deux joueurs gagne montre presque plus Sébatien ou Précila,ils ont arranger ca pour qu ils jouent les deuxieme violon .en tout cas j ai aimé une bonne partie de l émission mais trop évident ce qu ils veulent faire merci d avoir lu .

Anonyme a dit…

les seb show etaient vraiment trop plate , y'a rien faites sebastien appart etre rejet du reste du groupe avec precila(une fucké toujours sur la defensive)...Hugues a divertie, y'étais pas mal tlt joyeux.C'est clair mon vote va a hugues.

Anonyme a dit…

12:14 -> malgré que c'est tres dur de te lire à cause du manque de ponctuation, je dois dire que tu as raison, le jeu est tres corrompu de par son manque d'objectivité....

12:29 (et les autres pro-Hugues) -> si je voulais rire, je m'acheterais des billets d'humoriste ou je louerais un show sur Illico, le loft cé pas fait pour ça, faut que ça brasse!! Pis anyway, si tu ris des farces plattes de Hugues et David pis de leur combat de lutte à chier, ta vie est vraiment triste, pcqu'ils sont toutes mais surtout pas drole.

-l'oeil du tigre

Anonyme a dit…

Gang de Clowns!!!
Incroyable ils vont voter pour un clown!!! un clown estie!! co'mon

Pour ma part, une bonne affaire que ca soit la dernière édition de Loft Story. Depuis le 4ieme qu'ils manipulent tout a leur facons, c'est très fatiguant.
Faut être naif pour ne pas remarquer comment ils préparent ca comme ils veulent cette semaine.
Juste l'affaire du top lofteur est deja un bon indice.

Anonyme a dit…

13h28 ok sebastien ques quia fais?? absolument rien...Wake up ste gars la ctun cave, si t'étais son ami il finirait par te back stabber un jour ou l'autre. Stun rejet pi les rejets vote pour le rejet...

Anonyme a dit…

13h28 ok sebastien ques quia fais?? absolument rien...Wake up ste gars la ctun cave, si t'étais son ami il finirait par te back stabber un jour ou l'autre. Stun rejet pi les rejets vote pour le rejet...

28 mai 2009 13:36

pauvre troue du cul, tu parle comme si tu était un rejet toi même et je crois vraiment que tu en est un vrais de vrais rejet . osti d'attarder mental ta des yeux mais tu regarde cette émission comme un aveugue , tu donne l'impression d'être un pissou et un
droguer

Anonyme a dit…

On parles-tu bin de Hugues? ce même Hugues qui au sortir de LS1 s'est inscrit à l'école nationale de l'humour?... Pauvre gars , yé tellement pas drôle qu'ils l'ont renvoyé chez eux en lui disant que ça servait à rien de gaspiller son argent.... Yé tellement plate avec ses ti gags d'immature....Martin Matte tu peux dormir en paix...

-L'oeil du tigre

Anonyme a dit…

pauvre troue du cul, tu parle comme si tu était un rejet toi même et je crois vraiment que tu en est un vrais de vrais rejet . osti d'attarder mental ta des yeux mais tu regarde cette émission comme un aveugue , tu donne l'impression d'être un pissou et un
droguer


LOL t fucké emotionelement toi , prendre loft story a coeur comme ca..fuck off fking retard!

Anonyme a dit…

Ok tout le monde,,, c'est pas le temps de laisser tomber!!! on se fout du monde, de la production etc... faut faire sortir le vote pour Seb, tout le restes du monde vont se mettre sur Hugues! C'est super important de voter tous ensemble pour faire gagner Sébastien! Go Go Go, moi j'ai mis un 10$. Je peux bien lui donner ca pour m'avoir divertit 2 saison et surtout pour a lui seul avoir completement changer la facons de jouer le jeux.

Go Seb Go!!!!

On va les avoir cette fois!!

Anonyme a dit…

Tu viens poster des commentaires a des rejets.. sur un blog.. en dedans de l'interouèbe... Tu dois avoir beaucoup de temps a perdre pour répondre a des rejets qui n'en vaut pas la peine..

C'est qui le rejet..? Regarde toi dont dans le mirroir avant d'insulter les autres!

Anonyme a dit…

moi jen reviens pas que dominique ait donné le voiture a cinny.... javous que cinny a fait beaucoup defforts depuis 3 semaines ...elle a chier sur cinny tout le long de laventure et est allé en finale pasque sest associé a sebastien... on voit bien que la fidèlité en amitié et en amour ils connaissent pas ca ... etk a pris une debarque la dominique je regrete meme mes votes pour limmunisée ou la sauvé pfff

Anonyme a dit…

MOI ETRE DOMINIQUE JAURAIS REPRIS LA VOITURE CEST UN PRIX COMME TOUT LES AUTRES

Anonyme a dit…

Tu viens poster des commentaires a des rejets.. sur un blog.. en dedans de l'interouèbe... Tu dois avoir beaucoup de temps a perdre pour répondre a des rejets qui n'en vaut pas la peine..

C'est qui le rejet..? Regarde toi dont dans le mirroir avant d'insulter les autres!

28 mai 2009 15:14

c'est toi calice lolllll
tu devrais commencer par TE regarder dans le mirroir avant de parler contre les autres
tu doit pas en avoir beaucoup toi aussi du temps a perdre pour écrire des imbécillités comme tu écrit ici HEIN !LE MALADE

a oui c'est quoi sa un .:interouèbe
mouhahahahahahaha

Anonyme a dit…

LOL t fucké emotionelement toi , prendre loft story a coeur comme ca..fuck off fking retard!

28 mai 2009 14:23

pauvre moin que rien lollllll
attarder mental de mes deux lollllll vas prendre un peut de drogue la pis ta tite bulle dans ton cerveau a vas peté lollllll
comme quoi les fou sont pas tous renfermé , en tout cas y'en a encore un dehors lollllllllllll

Anonyme a dit…

lol, toujours aussi drôle de vous lire et toujours aussi illétrés

mdrrrrrrrrrrrrr

Locher po!!!

fern a dit…

POURQUOI le MAÎTRE ne parle-t-il pas de la TRICHERIE de David avec la petite Rose qui a VÔTÉE pour lui lors de la parade vestimentaire.
Comme récompense, David a donné un billet de saison à la ronde avec un billet VOLÉ à Sébastien.

Anonyme a dit…

pauvre moin que rien lollllll
attarder mental de mes deux lollllll vas prendre un peut de drogue la pis ta tite bulle dans ton cerveau a vas peté lollllll


hein mais dequoi tu parles toi...
Faut se relaxer un peu les nerfs....

Anonyme a dit…

pauvre moin que rien lollllll
attarder mental de mes deux lollllll vas prendre un peut de drogue la pis ta tite bulle dans ton cerveau a vas peté lollllll


eee j'ai déja eu une tumeur cerebral, c'étais justement une bulle d'eau dans mon cerveau..Dire des insultes comme ca c'est vraiment cave..

Anonyme a dit…

Hugues est un osti d'ivrogne, un vau rien, un cloune.

Anonyme a dit…

moi je m appel luc je vien ici desfois regarder les videos et les commentaires mon opinion est que moi dans le loft 4 j aimais pas sébastien il etais trop bizzard et dénigrais les autres ,dans le loft 6 il parlais moin en mal des autres mais sa fais pas de lui mon lofteur preferer ,je trouve que dans les commentaires vous vous insulté pour rien entre vous sa donne rien tout ca sa reste que c est juste un jeu on as le droit a tous nos opinions on est dans un pays libre .

Anonyme a dit…

sébastien la retrouver son billet c est cinny qui la aider a retrouver ses choses chitt vous regarder pas les videos ,yavais pas juste le billet de disparue il avais perdu d autres choses c est barron et alex qui avais cacher ses choses quand quils etais saouls ,

Anonyme a dit…

Go Seb Go
Go Seb Go
Go Seb Go
Go Seb Go

Anonyme a dit…

20:59 , t'écris mal pareil

lolllll

Anonyme a dit…

et...sa dérange quoi on fais tous des fautes je suis pas parfais jai 16 ans et jai plein d autre choses a apprandre encore ,on est pas obligé de s insulté pareil???

Anonyme a dit…

Baron bande mou !!!!!!!!

Alexandra a des Boutons !!!!!

Cinny est grosse et conne !!!!!

David est un licheux de cul !!!!

Priscilla est folle !!!!!

Domminique a des boutons, princesse, plotte à lofteur (qui n'a pas fourré dom ???) et n'a aucune loyauté !!!

Hugues c'est le violent et agressif du loft 1 qui est devenu gentil grâce à la magie de la promo TQS !!!

Sébastien est un rejet qui bitch les autres. Moi j'ai aucun problème avec ça car je partage ses opinions sur les autres lofteurs. J'aime mieux me ranger derrière lui que derrière la gang de superficiel et sans cervelle !!!

Vive la revange des tronches !!!!
go Seb go

Anonyme a dit…

Moi je trouve que cette annee on a eu droit a certains des Sebshows des plus hilarant, et juste le fait qu'il soit la en finale, sa prouve qu'il a tres bien jouer, parce que sinon sa aurait ete une des cibles #1. pi desoler mais hughes le violenteur d'animal non merci SA M'ECOEURE QUE LE QUEBEC VOIT PAS LA VERITER A TV.

Anonyme a dit…

23:24

Ben.....apprends !

lolllll

Anonyme a dit…

gagne de tarla mal enculer vous avez ete rejet toute votre vie ben vous allez continuer a l etre mouaaa

Anonyme a dit…

Sebastien est le meilleur et de loin
en passant le gars qui écrit les messages contre seb c'est la même personne et on sait tous c'est qui
alors jambon dégage de ce site svp
va te tranché ailleurs gros jambon arrete de faire semblant que tu es plusieurs personne sur ce site
Go SEB GO

Anonyme a dit…

Les demi lofteur David le chum du gros jambon et Hugues l’ivrogne violenteur d’animaux ne sont pas capable de faire quelque chose sans que l’autre soit là. Ils sont bons en gang, mais seul ils chient dans leurs culottes.
Dom Dom et Pris de folle ont fait perde un voyage, quelles connes. L’inCinnyfiante aussi a fait perde un voyage. Ils se disent adulte, HA, ils sont plutôt des enfants gâtés, pourris et retardés.
Confier donc la maison Bonneville a quelqu’un d’intelligent et responsable comme Sébastien.
Go Seb Go