------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 29 mai 2009

Jour 61 - Jeudi 29 Mai 2009

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Les demi lofteur David le chum du gros jambon et Hugues l’ivrogne violenteur d’animaux ne sont pas capable de faire quelque chose sans que l’autre soit là. Ils sont bons en gang, mais seul ils chient dans leurs culottes.
Dom Dom et Pris de folle ont fait perde un voyage, quelles connes. L’inCinnyfiante aussi a fait perde un voyage. Ils se disent adulte, HA, ils sont plutôt des enfants gâtés, pourris et retardés.
Confier donc la maison Bonneville a quelqu’un d’intelligent et responsable comme Sébastien.
Go Seb Go

Anonyme a dit…

yack j aime mieux hugue ou dave mais jamais a priss es conne pas a peu pres je sais pas commen seb fais pour l endurrer .

Anonyme a dit…

Sans Pris dans le loft ça serait trop plate. Elle donne du show et remet les deux cruches(DOM et CINNY) à leur place. Go Pris, Go Seb.

Anonyme a dit…

Ok la il i en na qui seront pas contant j'etait un inconditionelle de seb mais la il vien de perdre mon vote egoisite il aurait pu appuyer pris non a la place il lui dit ci je gagne la final je te le donne le voyage pris na pratiquement rien gagner a LS et elle nous donne un bon show et dom elle a tra i priscilla et seb pour arcadieux et elle s imagine que remi va l'attendre dimanche pas fine fine la fille et je croit priscilla dans une épisode passe dans le confessionnal quand elle était tout émue et disait quel avait peur de reperdre l'amitié de dom et la ciny elle a faite pareille pour le voyage entouka moi pour la final je croit que PRISCILLA merite de gagner elle a mon vote

Serge.

Anonyme a dit…

Maudit que Dom se plante en attaquant constamment Pris, on dirait une Cinny # 2

hahahahaha

Anonyme a dit…

Seb n'a pas dit : "ci je gagne la final je te le donne le voyage"

Il a dit : "si je gagne la finale, je te paie un voyage" (donc de sa poche)

NUANCE

Anonyme a dit…

j'aimerais bien que Seb pense à donner a Prescilla, au moins 50 000.oo de ces gains s'il gagne bien sur il devrait faire ensembre une alliance vice et versa comme ca il ni aurait pas de perdant.

Anonyme a dit…

Moi je trouve que David a très bien JOUÉ dans ce loft. Il mérite de gagner.
Sebastien avait de bonne idées mais ne les a pas utilisé. Je suis décus de lui. Devrais-je voter pour ce qu'il a fait dans le loft précédant? Je ne crois pas...
Priscilla... Oui elle a un méchant caractère mais je trouve que les gens la voit pire qu'elle est. Si on vous enferme 1mois, vous allez voir que votre patience sera mise à l'épreuve.

Dominique et Cynny... Criss de connes. Elles ne méritent aucunement de gagner "la revanche". Dom accuse Pris de lui jouer dans le dos mais pourtant, Pris dit vrai! Elle a jamais jouer contre elle (sauf la fois du sucre..) Elle se créé des histoires pis Cynny embarque. Tk...

Anonyme a dit…

moi je vous dit ca va jouer entre seb david et Hugues pour la final bonne chance a vous 3

Anonyme a dit…

même ci

Seb n'a pas dit : "ci je gagne la final je te le donne le voyage"

Il a dit : "si je gagne la finale, je te paie un voyage" (donc de sa poche)

Seb aurait du appuyer priscilla devant les autre lofteur et la proposer pour le voyage et non juste penser a lui priscilla ne la jamais laisse tomber elle c'est égoïste ce qu'il a faite il est tellement sur de rempoeter le all star

Serge.

Anonyme a dit…

20:30
De quoi tu parles?
Remporter le All Star est le but du jeux.

Anonyme a dit…

oui je sait ce que je veut dire que seb c'est lui qui a le + de chance de le remporter

Anonyme a dit…

Le Maitre dit:
« Lofteurs allés enfiler une tenue de soirée »
Hugues est tellement joyeux qu’il saute sur David et se roule par terre.
Il vas pouvoir encore boire de la bière.
Maudit ivrogne, je me demande s’il conduit sous influence de l’alcool le gros cochon.

Punisher a dit…

En effet 16:57, à la place de Seb, j'offrirais la moitié du prix en argent (100,000$) en échange des votes de Pris. Tous ceux qui aiment Pris voteraient pour Seb et ça serait un deal Gagnant Gagnant!
Pris gagnera jamais juste avec ses supporters et Seb on est moins certains que y'a 2 semaines.

Faudrait qu'il pense à lui offrir ce deal là.

Anonyme a dit…

Loft Story 6 -La revanche

La seule revanche à avoir, c'est pour tous les téléspectateurs qui ont suivi Loft Story 4 et/ou qui ont dépensés de l'argent à voter pour finalement se faire ridiculiser par ce que j'ai surnommé La Grande Arnaque.

-L'oeil du tigre

Anonyme a dit…

ouinn ben loft 4 c est du passé le kid revien sur terre on est en 2009 et on est rendu a loft story 6 ououuu on sen criss que tu tes fais arnaquer ,tous se qu on veut ses ton cash pour seb pi le reste on sen fouuuuuuuuu.

Anonyme a dit…

00:40 : le "kid" comme tu dis est probablement plus vieux que toi, alors du respect jeune insignifiant.Pour ce qui est de LS4, p-e que toi tu t'en fous, mais il y a une bonne gang ici qui s'en fout pas, pcque tout comme moi, ils ont écouter LS6 pour que justice soit rendue...surement pas pour le show platte que l'on a pour un ALL-Star (Sébastien y compris).
Alors tes opinions, généralisent les pas pauvre abruti

- L'oeil du tigre