------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 26 mai 2009

Jour 59 - Mardi 26 Mai 2009







20 commentaires:

Anonyme a dit…

cé quoi cette merde ? Un faux russe qui entre dans le loft pour étirer le temps. La production manque vraiment d'imagination. C'est aussi plate que la semaine ou ils se sont retrouvé sur une soi-disant ile..C'est vraiment n'importe quoi...

Anonyme a dit…

tu as raison super plate
on veut de l action

Anonyme a dit…

Au contraire, j'ai trouvé géniale l'idée de ce nouvel invité. Quelque part ça a diminué les nombreuses tensions qu'il y avait entre les lofteurs, permettant ainsi de rafraîchir un peu l'atmosphère...

Anonyme a dit…

Bon pour la tension en effet mais tellementttttt ennuyantttttt pour nous les télespectateurs.

vraiment, c'était plate!!!

Anonyme a dit…

Bon bin la Grande arnaque se met en place encore cet année...toutefois, cette fois-ci on tente de préparer le terrain....Ainsi, si vous allez voir le Top lofteur sur tqs.ca, vous pouvez constater que David a eu entre 2 et 7 % les 8 premières semaines....cette semaine: 31 %...wow! faut vraiment nous prendre pour des imbéciles.....Sébastien, lui a terriblement chuté, alors qu,il était constamment au sommet les 8 autres semaines....ça sent encore la magouille....et on veut nous y préparer...

Anonyme a dit…

boff inquiette toi pas ses surment seb qui vas gagner meme si il n as meme pas bien jouer jai rien contre mais pas assez participé a mon humble avis surtout pas pour les énigmes.

Anonyme a dit…

ben non il font expres pour montée les enchères laisser vous pas prendre ils font ca pour nous arnaquer il mette le pourcentage de david plus haut pi il font descendre les celle de sebastien pour que les suporteurs de seb appel plus pour du cash voyons ,moi j appel meme pas ils onrons pas un sous de moi surtout que les lofteurs sens criss ben de nous ils nous connaisent meme pas .

Anonyme a dit…

Honnêtement je n'ai pas vu grand action de la part de Sébastien pendant ce loft. À part ses ''Seb show'' disons que ce dernier n'apporte aucune animation dans le loft, à part ces éternelles gérémiades avec Priscilla. Un peu comme si pendant une partie de Hockey il n'y avait que des batailles et pas de jeu. Par contre, je trouve que Hugues et David animent beaucoup avec leurs idées originales et farfelues. Ils sont presque indispensables pour amener un peu de vie... Sébastien est toujours écrasé. Je ne vois vraiment pas qu'est ce qu'on peut bien lui trouver. Il est si terne malheureusement

Punisher a dit…

À 26 mai 22:14, Parles tu de Coup de coeurs? Sinon, il est ou Top Lofteurs? Pourrais-tu poster le lien ici svp?

Dans le coup de coeur, Seb a baissé de 3% mais les autres semblent rester à peu près pareil (moins d'intérets pour les autres alors j'ai moins remarqué)

Anonyme a dit…

23:02...Voici le lien pour top lofteur: http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/

et sebas qui baisse encore...

Anonyme a dit…

meme quand quil etais dans la chambre ses pas seb qui parlais ses priss il parlais jamais a part ses seb shows quon est pu capable lollllll

Anonyme a dit…

C'est pas là la question, moi aussi je suis d'avis qu'il est beaucoup moins intéressant cet année, cependant je me fie aux tendances des chiffres depuis les 8 premières semaines dans le Top Lofteur...et force est d'admettre qu'il ne peut y avoir un tel déplacement de votes en une semaine entre 2 lofteurs, quand les 8 premières semaines ont été si constantes. Voilà oû est le point de départ de la magouille que l'on verra dimanche.... pour une 2eme fois depuis LS4

Anonyme a dit…

22h14 je sais pas ou tas vu ca ...depuis le debut de lemission les resultats des ballotages sont identiques aux coups de coeur de la semaine...et sebastien est numero 1 depuis plus de 5 semaines et il y est encore cette semaine donc arrete de paranoyé :)

Anonyme a dit…

15h31...je ne paranoid pas, c'est toi qui est pas au courant...je ne parle pas des coups de couer mais bien du Top lofteur...va voir le lien: http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/

Anonyme a dit…

il as raison meme cinny est plus haute que lui lolll vous allez gaspiller de l argent pour rien je vous avais avertis bande de cons lolllllll

Anonyme a dit…

Pourquoi ils ont caché le Top-Lofteurs et non le Coup De Cœur sur la page de Loft Story 6 si ça n'est as arrangé?
D’ailleurs je me demandais pourquoi ils avait enlevés cette utilité sur la page de départ cette année.
Si la page de Top-Lofteurs était dissimulé peut-être était-elle destiné a un certain groupe de personnes.

Anonyme a dit…

23:02...Voici le lien pour top lofteur: http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/

et sebas qui baisse encore...

27 mai 2009 00:01

oui mon chum qui baisse sebastien en autant qu'il gagne le reste ont s'en fou .
VIVE SEBASTIEN

Anonyme a dit…

Tout qu'un "All-star": un mapo le clown plate comme ca se peut pas, des combats de lutte dont tout le monde se crisse, l'arrivée d'un Ukrainien qui provoque rien, bref une derniere semaine encore plus plate que les précédentes, c'est ça le ''gros show'' que la production veut nous montrer: du lichage de caméra de David et Hugues....my god que c'est pathétique..... même Sébastien en étant passablement platte est plus intéressant qu'eux....Les lofteurs auraient dü toujours être choisis par le public a toute les semaines...conmme ca, il y aurait eu bcp de gros caracatere a la fin, et non les lofteurs les plus insipides et inintéressantys de l'histoire de Loft Stroy: Hugues, David, Cinny, dominique

-l'oeil du tigre

Punisher a dit…

Merci pour le lien de Top-lofteur.

Aucun sens, Seb le plus bas. C'est ridicule! J'ai suivi LS6 juste pour voir Seb et combien comme moi ont fait ça?!Plusieurs!!!

Anonyme a dit…

aller gagne de nionchons gaspillé la votre argent pour un zombie pareil lolllllllllllllgagne de cave ses eux qui rie de vous autres mouuaaaa