------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 25 mai 2009

Jour 58 - Lundi 25 Mai 2009



21h10 Souper


Souper 2


Souper 2.2


Souper 3


Après souper show


21h30


Loft


Lofteurs et Sergei


Lofteurs et Sergei 2


Images au plasma


Images au plasma 2


22h55 Dominique surprise


Dominique est matante


Au Salon


loft suite


C'est la fin du lounge


Lounge fin


23h10 Fermeture du lounge


Seb et Prisc


Dom fouilles les tirroires


Avant Dodo


Dodo time


00h30 Sergei ne trouve pas sommeil





11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maitre est rentré dans le loft!

Anonyme a dit…

ca vallait la peine de brailler a la tele quil a ete trop mechant et apres dire a priscilla quelle devrAIt vraiment consulté... pov arcadio tu as encore rien compris fait pitié a 30 ans etre encore comme ca pfff....le pire moove que tu as a fait cest chier sur le monde qui ont fait tout pour te sauvé le cul ton équipe...ben oui c me myself and i en finale mais bon tu vois sque ca tas donné ..

nouri un cochon il viendra chier sur perron...

Anonyme a dit…

dsl trop demotions jfais pleins de fautes quelle honte lolll etk l'important cest que vous ayez compris n'est-ce pas ....

Anonyme a dit…

Bien que je suis un fan de Seb. Je suis quand même capable de faire des prédictions objectives.


Cinny : N'a aucune chance de gagner la finale, elle ne mérite même pas d'y être. Égoiste, nounoune (pour ne pas dire épaisse) et sans aucun fan véritable. Elle sera la première à se faire éléminer.

Domminique : Aveugler par son amour pour Big, Rémi et Arcadio. Elle nous a prouvé qu'elle n'était pas une joueuse, mais une pl@#* à lofteur. Elle a perdu beaucoup de son charme et avoir tourner le dos à l'alliance aura été son coup de mort.

Priscilla : Elle est passé de tigresse à folle. Avoir du caractère c'est une chose, mais pogner les nerfs pour tout et rien en est une autre. Elle part en guerre pour absolument tout et malheureusement, je crois que Arcadio n'a pas tout à fait tort dans son message d'adieu.

Anonyme a dit…

Les trois grands favoris.

David : Je ne l'aime pas, par contre il a su bien se faufiler durant la guerre entre le clan Baron et Sébastien. Capable de divertir un certain public cible, il s'est aussi attirer la sympathie du public en affichant son amour pour Brenda Lee. Ces chances de gagner sont bonnes.


Hugues : Sa bonne humeur, son amour du party et de la cuisine lui donne une belle image. La majorité des lofteurs l'adorent. Tqs ne diffuse pas son côté bitch. Il faut l'avouer, il s'est divertir le public. Je le vois comme la plus grosse menace de Sébastien.


Sébastien : Ceux qui disent que Sébastien n'a pas jouer cette année n'ont pas vu ces nombreux duels avec BIG et Delphine. Il en est sorti gagnant à chaque coup. Ceux qui disent que les seb show sont plates, n'ont pas compris que le but du Seb show n'est pas de bitcher les autres lofteurs, mais bien de créer un lien avec le public. Je dois avouer que Seb est plus tranquille dernièrement, mais je pense qu'il n'a pas besoin d'aller à la guerre, Priscilla le fait pour lui. Il a toutes les chances de l'emporter dimanche prochain puisque les votes de David et Hugues vont peut-être se diviser.

Anonyme a dit…

faut ajouter dans ton calcul que cette annee plus que jamais le monde vont chercher sur internet, voir les videos sur youtube et tout, alors je crois que les chances de hughes le violenteur d'animaux alcolo et Dave on pas bcp de chances, sachant aussi que leurs votes se divisent et aussi que les fans de Seb vont encore mettre le packet, en tout cas je l'espere moi j'ai mis autant que sur le ballotage arca vs seb qu'on vien juste de voir.

Anonyme a dit…

Et depuis que j'ai vu le vidéo où Seb montre ce qu'il avait préparé cette année il a mon pardon pour sa platitude de cette année.

Je suis vraiment désolé pour lui, si le logo n'avait pas changé il aurait fait la pluie et le bon temps.

Mais surtout je suis déçu pour moi car le show à été pas mal plus platte...

Anonyme a dit…

yer meme pas intelligent se gargamel pifff din dents le cave plein de boulchitt tout se quil sais faire ses de se ronger les ongles pi de se promener comme un zombie .

Anonyme a dit…

au lieu de love is in the air, je vous presente en primeur "Jalousie is in the air" ;P no hard feelings. pi tu dis yer meme pas intelligent... LOL

J'ai rien a rejouter XD

Anonyme a dit…

C'est ca, Seb n'est pas intelligent, mais il bat les 8 autres lofteurs au echec, en meme temps et sans difficulté! Ferme-la 00:12, et surtout, apprend a ecrire petite cruche!

Anonyme a dit…

je vous ferais remarquer que ses le seul jeu qui as gagner a part ca ya pas trouver aucune énigme;(