------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 24 mai 2009

Jour 57 - Dimanche 24 Mai 2009



08h40 Hughes matin

Hugues parle de musique

Hugues parle un peu de Mailloux

Hugues se qu'il ferait si il n'était pas à LS

10h10 Réveil musique

Hugues doit s'excuser film en francais

10h25 Salon

Un peu d'entrainement

Dominique analyse le ballotage de ce soir

Chicane Préscilla Arcadio

Cynny show

Salle de bain

4h15 salon

4h30 avant-gala

4h55 cuisine

Avant gala 5h00

Seb show avant gala

5h15 Seb Prisc Chambre

Seb Prisc 2

Seb Prisc 3

Seb Prisc 4

5h55 avant gala

Gala

Gala 2

Gala 3

Gala 4

Gala 5

Arcadio éliminé

Seb et Prisc après le départ de Arcadio

Arcadio - Lysandre

19h52

19h55 salon

20h00

20h18

A la finale

20h23 Cérémonie Cigarettes

20h25 Fin Cérémonie

Les lofteurs relaxent

Sébastien c'était préparé plus que le maitre

Fin loft story

Fermeture terrasse

9h45

Le message d'Arcadio

La tigresse Préscilla sort c griffes

Préscilla est un peu fachée

Cher Dom

David vire fou

Seb et Pris 1

Seb et Pris 2

Seb et Pris 3

Seb et Pris 4

Seb et Pris 5

Seb Show et très heureux

Seb Show et très heureux 2

Seb Show et très heureux 3



21 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plutot amusant de voir les lofteurs qui il n'y a pas longtemps, gueulaient contre Sébastien parce qu'il parlait aux caméras. Ce qui n'est pas bon pour Sébas, est devenu bon pour eux puisqu'ils ont entrepris de faire la meme chose.. loll De toute facon, la stupidité demeurera la stupidité. Pauvre Hugues, arcadio et cie....Quels cons !!!!!

Anonyme a dit…

au moin eux le font avec bon gout et avec classe il passe pas leur temps a dire des méchanstées sur les autres

Anonyme a dit…

au moin eux le font avec bon gout et avec classe il passe pas leur temps a dire des méchanstées sur les autres

24 mai 2009 14:59

faudrais que tu commence a écouté l'émission mon ou ma cher(e)tu manque quelque chose certain , car tu dirais pas sa .celui qui est le moin méchant c'est sebastien les autres le fond vraiment avec méchanceté . méfier vous des imitation , le sebshow il en a que 1 le seul et unique sebastien les autre sont de tres pâle imitation fait par des merdes de bitchs ,d.alcolo et ont un manque flagrant de classe .
vive le sebshow fait par un vrai de vrai

Anonyme a dit…

ta gueule 14:59
alias le jambon arrete de venir sur ce site

Anonyme a dit…

sa se peut tu on as pas le droit a nos opinions sur se site ses koi l affaire on es pas tous des malades mental pour vénéré sebastien .

Anonyme a dit…

Ça a l'air que Baron y bande pas.

Anonyme a dit…

ca peut ben parler des insultes de sebastien et apres traité le monde de malade mental parcequon a pas la même opinion que toi et que ca fait pas ton bonheur....ILS ONT TOUS SANS EXCEPTION MANQUÉ DE RESPECT LES UNS ENVERS LES AUTRES mais cest vrai que sebastien nas pas ete aussi cru quil aurait pu letre ou que dautre lon ete .. et ses attaques sont contre le LOFTEUR ET NON CONTRE LA PERSONNE...exepté alexandra..il l'a pas manqué...ce nest pas le cas des autres qui denigre et traite les autres de noms ingras

pour ce qui du parlage a la camera moi jmen criss de qui le fait pour vu que ca soit interessant...et ca mempechera pas de voter pour sebastien PASQUE CEST LE SEUL QUI EST SIMPLE ET NORMAL...cest pas un preppies de merde qui sort dans les club et se fie qua lapparence des autres pour faire son cercle dami

Vanessa a dit…

I vale pas l'cul. Tout le long yon rit de Sebastien qui fesait ses seb show. I leu disait ; va zy parler au caméra. Pis yon rit dlui. Pis asteur il lfon toute. Sdes mange marde. On voit le vrai gagnant yer ou. kk1 ki sfait imiter par tout le monde. C'est sa un vrai. Go seb GOOO

lise a dit…

c est plate que arcardio est partie pour moi loft story est fini salut

Jimmy a dit…

Chère Lise, malgré le fait que Arcadio soit parti, je trouve ca dommage que tu arrete d'écouter l'émission pour ca. Moi si Sébastien serais sorti ce soir, j'aurais été décu certain, mais je n'aurais pas arreter de l'écouter pour ca. Disons que je n'ai pas dépensé ce nombre d'heures la sur une émission et arreter parce que mon joueur ne gagne pas. Ceci dit, ta le droit de faire s'que tu veux. J'èspere que la saison ta plue quand meme :D

Punisher a dit…

La revanche des Tronches! On peut facilement dire que c'est Sébastien le grand gagnant de loft story 6!!! Étant donné la question,qui voulez vous voir sortir, ça mettait les votes de David,Hughes,Cinny,Arcadio et Dominique contre Sebastien.
Sébastien avait ses votes et Pris les siens contre Arcadio et Hughes.

En conclusion, comme Pris était moins visée par ce vote que Sébastien et que Sébastien avait les votes de TOUS les autres lofteurs contre lui, c'est mathématiquement impossible qu'il ne soit pas le grand gagnant!

Yessssss!!! On les a eus Seb!!!
Go Seb Go!!!

Gros Big Baron tu l'as dans l'cul!
Pis Delphinoune aussi passe toi ça entre les dents!

Pis ceux qui comprennent pas,retournez à l'école!

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas le monde qui sont frustrer de voir quelqu'un se sentir bien sens s'epiller les sourcils. Je trouve sa aberant que les jeunes filles de nos jours se sentent oubliger de porter des talons pour se remonter l'cul pi de se maquiller pour avoir l'air de la prostituer dans le video de Chingy .. en tout cas, JE TROUVE QUE LE PUBLIC MERITE D'AVOIR FINALEMENT CE QU'IL VEUT VRAIMENT DEPUIS LS4. Et bye bye Lise, bon debaras. Moi j'aurais deleter mon compte premium avec mes heures de loft en direct pi celui a ma mere aussi, ainsi que mon compte sur les forums et s'aurait ete chow bye si Seb serait fait sortir a la place de Arcaidiot "prosterne toi" mr. je respect pas les femmes.

Anonyme a dit…

Vlent dans les dents Cinny, grosse puante a mouches.
Braille maintenant, c’est tout ce que tu peut faire anyway.

Anonyme a dit…

Hein?????????

lolllll

Anonyme a dit…

Ohhhhh Yeah!!!!!
Trop bon!
Tous ceux qui pensent que Arcadio a perdu a cause de son histoire avec Dominique.. Non! ya perdu a cause qu'il a lacher la gang de Seb! Si il n'aurait pas fais ce move la...il serait en final!

loft story a dit…

Il est clair que Seb n'allait pas être éliminé ce soir. C'est une question de casting. Ils ont sorti le moins payant pour la semaine à venir. Je doute que les votes comptent réellement. Les Rémillards n'ont qu'un seul show qui fonctionne et c'est le loft. Déjà que les côtes d'écoutes sont pas très bonnes cette année pour cette édition de la revanche. Ils tirent moins dans les 500 000 à
600 000 la semaine, moins que ce qui était promis aux annonceurs. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre des gros acteurs du show comme Seb, Pris et voire même Hughes. Cinny reste parce que les gens aiment la détester. Dom qui est en grande partie responsable du départ de Arcadieu va trouver la semaine longue lorsqu'on va lui remettre ça dans la face cette semaine...donc très bon pour le show. Reste l'énigme du grand Dadet. Probablement pour attirer une clientèle gai. Son pacte avec Kevin Kave, ateait dû allumer le Doc.
Eb résumé...casting is everything!!

Anonyme a dit…

Arca est parti pcq Seb a callé le move pas pcq il a trompé sa blonde.

Bravo à tous ceux qui ont voté contre Arca !!!

Anonyme a dit…

Je suis stupéfait de ce résultat. Je suis content que Seb soit resté. Cependant, je crois aussi que la production ont arrangé le tout pour ne pas se faire rentrer dedans. Il y avait trop de vote contre Sébastien pour qu'il gagne. Pour ce qui est des méchanceté qu'il a soi-disant dites dans ses Seb show, ce ne sont que des paroles en l'air puisqu'il ne les pensaient pas et ce, contrairement aux autres qui ont été fondalement méchant. CE N'EST PAS L'INSULTE QUI COMPTE LE PLUS MAIS PLUTOT L'INTENTION DERRIÈRE CELLE-CI..

Anonyme a dit…

ne vous réjouissez pas vite les pros-seb , il est rester mais ne gagneras pas la finale , celui qui a plus les moyens d'investir pour sauver son lofteur gagnera et ce ne seras pas lui il va encore perdre la victoire comme dans loftstory4

Anonyme a dit…

Alors qui c'est qui va gagner d'apres toi??? qui parmis les finaliste a le plus de fans d'apres toi??

Moi je suis pas mal convaincue que c'est Sébastien qui a le plus de fans.

Anonyme a dit…

J'espère que Seb va gagner contrairement à tous ces clowns(DOm, Hugues, Dave, Ci???). S'il gagne pas, on marche dans les rues pour protester.....