------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 20 mai 2009

Jour 53 - Mercredi 20 Mai 2009







33 commentaires:

Anonyme a dit…

Les mouches etaient sur Cynny, ce sont des mouches a merde!!!

Anonyme a dit…

Il faut voter pour SORTIR un lofteur.

Sébastien a demander de voter Arcadio.


Nous vaincrons !

Anonyme a dit…

Cinny est une mouche à marde
Seb a demandé de voter contre le laid Arcadio alors je vais l'écouter et voter contre Arcadio

Anonyme a dit…

lol! C'est juss parce que Seb protège Priscilla et qu'il a peur d'Arcadio!!

Priscilla mérite ben pluss de sortir!

Anonyme a dit…

En plus de manipuler les lofteurs, il réussit a vous manipuler aussi !! Réveillez-vous, les seb show c'est rien et seb est FAKE dans le jeu. Arcadio l'a bien dit, seb quand il parle c'est comme ci il parlait au telespectateurs. Ils veut vous faire entendre ce que vous AIMEZ entendre ! C'est simple, il vous manipule. Il ne mérite aucunement de gagner, aucunement et j'espere que les gens vont le réaliser lors de la final si jamais il ne sort pas ce dimanche!

Anonyme a dit…

Seb c'est le meilleur et pour ma part je suis derrière lui.
Go Seb Go
loft story 6 a de meilleurs cotes d'écoute que lf5 car Seb est dedans
moi aussi je vote contre Arcadieu

Anonyme a dit…

Hugues...Hugue...hug...waaaa...whaaaaa...
Excuser moi je viens de vomir.

Anonyme a dit…

Arca..idio,
Na...Na...Na...Na...
Na...Na...Na...Na...
Hey...Hey...Good...By.

Salut enfant de chie...

Anonyme a dit…

Le speech d'Arcadieu quand il sortira dimanche: Ouain, j'été vrai dans ste jeu là contrairemnt à d'autres personnes qui sont restés(Seb) et je ne regrette aucunement mon jeu et blablabla...J'ai trop hâte de voir ça hahahahaha

Anonyme a dit…

Seb et Priss sont des personnes qui savent jouer, des personnes avec le sens de l’honneur, ils ont tenu le fort jusqu a la dernière minute. Ils ne sont pas des traîtres et hypocrites comme Dom, Arca, Dave et Hugues, Cinny ont n’en parle pas c’est une nulle, une uni cellulaire cervicale, un légume, débranché la quelqu’un.

Anonyme a dit…

boulchitt les fans de seb aller tous vous faire enculer hi hi hi

Unknown a dit…

GO SEB GO

Anonyme a dit…

prisc OUTTTTTTT

Anonyme a dit…

c drole personne ne remarque que quand seb parle a chaque lofteur on dirai qu'il parle au publique .lol

arcadieu a raison.
pis meme si vs aimez seb je ne comprend pas pk vs aimez priscilla tout ce qu'elle fait c chialer

Anonyme a dit…

Pour ceux qui disent que Seb nous manipule blabla qu'on voit pas clair!
Franchement... tu nous prends pour qui?
Nous on s'amuse avec ce lofteur la!!! On nous offre un show qu'on aime, une vision qu'on partage, nous de notre bord on le fait gagner! ya pas besoin de nous manipuler on est gagné d'avance!! Mouuuuhahaha!!!!

Anonyme a dit…

Très bien dit 01:17, je suis d’accord avec toi.
C’est tout simplement un jeux, on a du fun. Pi les autres qui mange de la merde, de la grosse merde qui pue.

Anonyme a dit…

sans seb et prisc...aussi bien d'ecouter top model...non mais!?!?!

Anonyme a dit…

Je sais pas qu'est ce que vous aimez d'une personne qui rabaisse une autre en s'adressant directement au public. C'est normal d'être hypocrite dans le loft entre lofteur, mais parler au public directement et rabaisser les autres joueurs je trouve sa pas mal stupide, a mon avis !!
D'apres ce que jai lu dans dautre site, seb est detesté comme qu'il est aimé par pluieurs, reste a voir le resultat final!

Maximus a dit…

Désolé mais cette année pour ce loft Seb n'a pas été plus méchant que n'importe quel autre lofteur!!! il est probablement un de ceux qui a le moins rabaissé les joueurs justement. Faut pas garder en tête ce qu'il a fait au loft 4. Cette saison il a été un des plus fidèle, loyale et sincère!!! Mélanger pas tout svp.
Pour le fait de s'adresser directement au publique, je vois pas le mal.. ya le droit comme tout les lofteurs!
Moi j'aimerais bien que d'autre le fasse aussi.

yunnnnii a dit…

Re bonjour, Wow quel beau momment de télé que j ai trouvé hier le video de Cinthia avec Arcadio. Je trouve sa triste pour Arcadio mais il savait ce qu il fesait il a meme dit qu il avait étiré l élastique au bout ca veux dire qu il était trés consient qu il était pas correct avec sa blonde pis je crois pas que c était erreur de jeunesse rendu a 28 ans si me trompe pas, c était un de mes préféré mais la de valeur pour lui il va probablement pas gagner et peut etre perdre plus.

Dominique une autre de mes préférés qui a descendu j essai comprendre sa logique pis dans le fond elle a pas elle fonctionne comme une boule d émotion une journée blanc l autre noir une journée elle frappe a grand coup de parole sur Cinny pis l autre elle vien s excusé en disan qu elle était pas consciente de ce qu elle fesait juste pour aller chercher la synpathie des gens mais je crois qu elle essait d etre stratégique mais le monde ce rend bien conte de ce qu elle fait. Vous rappelez-vous avec Mathieu elle la planter comme pas un et sans aucun regret.
Faut dire qu ils étaient bien mieux avec Sébastien, la ils essaient de se faire gentils mais dans le fond c était pas vraiment sa leurs jeu c était de couler les autres pis dison qu ils on bien réussis mais cette semaine je trouve un peu trop de sentiment pas vrai mais leur choix de jeu.

Cinny qu elle me fait rire cette fille une fille intelligente qu elle dit avez vous déja vu une personne inteligente dire sa de lui j ai pas besoin de dire plus sur elle je crois malgré tout une bonne fille mais la tout mélangée dans le jeu faut dire qu elle est rendu en final bravo.

Priscila ayoye qu elle boule démotion pas toujours correct mais dit beaucoup vérité dans ces commentaires elle a compris une chose que Dominique a été avec elle juste pour faire semblant parce qu elle avait plus d amie dans le loft j aime bien cette joueuse elle met beaucoup d action dans un loft.

Mapo oups le gentil garcon Hugues quel joueur le joueur qui dit avoir du respect pour les gens et qui est fiere de dire plein méchantés sur les autres mais toujours seul ou son allier David et jamais capable de dire en plein face traite Sébastien crosseur Cinny de fatiquente Priscila de folle conasse mais la faut dire qu il lui a dit en pleine face mais pour se venger d un commentaire de Priscila lolll bravo trés recpectueux .

David et Sébastien mais deux joueurs préférés David plus enjoué que Sébastien manipulateur prete a tricher comme on a vu avec la ptit Rose parle aux caméras contament essai d etre positif dans chaque activité bon joueur je trouve.

Sébastien quel joueur réussir a ce rendre ou il est le joueur le plus marqué au début le joueur que les autres voulaient sortir le plus tot possible ils disent toutes que c est un crosseur pis il a réussi a faire ses Seb show moins percutant meme des fois long mais toujours de facon stratégique et franche avec les gens de dehors ce que les autres lofteurs ont pas réussis si ils auraient bien jouer
je pense aurait été facile a éliminer pas la faute a Sébastien si ils savent pas ce servir de leur avantage lui ils a su pour ca je pense qu il devrait gagner merci d avoir lu. yunnnnii

Anonyme a dit…

Vraiment bien tes commentaires Yunnnii, j'aime bien te lire.
Tu partage bien les choses sans t'emporter.

Moi aussi j'aimerais voir Sébastien gagné, mais j'avou que j'ai peur cette semaine avec le vote du genre '' qui voulez vous voir sortir du loft''

Anonyme a dit…

si seb etais un si bon joueur que ca il arreterais de s acharné sur cinny meme si ya un peu de vrais la dedant il devrais juste pas la rabaissé pcq le quebec aime pas du tout ca moi mon joueur préféré es david et hugue pcq j aime leur sens de l humour et j aime aussi dom et cinny leur sens de l humour mais pas quelle se chicane avec les autres,j aime bien rire derriere mon ecran je trouve que sa detent mais quand qu on voie juste de la chicane c est stressant pour rien ,vive le possitif.loll

Anonyme a dit…

votez sébastien tout le monde ,votez sébastien ouuuaaaaaa.vivre sébastien .....oublier pas votez sébastiennnnnnnnnnn.

Anonyme a dit…

Ouais votez Sébastien! On vote pour qui sortir cette semaine!
Quel beau moment de télé ça ferait si il sortait ENFIN celui là!

Anonyme a dit…

moi je regarde loft story pour SEB si il sort je quitte cette émission
les coutes d'écoute de cette émission es très faible. so les producteurs n,ont pas d'intéret de sortir SEB
GO SEB GO PRIS

Anonyme a dit…

La production de Loft Story sont des hypocrites de montrer Hugues sous son meilleurs jours (et les pannellistes aussi de lui faire de bons commentaires!). Montrez le donc en train d'insulter la mere et la blonde de Seb avec mathieu jambon sale alors qu'ils sont ivres comme des porcs! Apres tout, c'est la semaine de la verité! En plus, ils ne l'ont meme pas montré a la quotidienne quand ca c'est passé! En passant, mathieu jambon sale, reste caché chez vous un bout de temps ou bien change de pays!

Anonyme a dit…

je ne comprends pas comment les gens peuevent aimer voir prisc bitcher tout le temps.


on dirai qu'elle n'a rien de plus a dire sauf ahhhh elle est conne ,ah elle a egoiste ,oh lui il est un cave..

pis apres elle se demande pourquoi le monde l'appelle la bitch du loft. haha

Anonyme a dit…

Ou sont les commentaires de jeudi le 21 mai 2009,
Je ne sait pas qui mettre OUT
pas question de mettre SEB, ni Arca je pense mettre Hugues

Anonyme a dit…

J'espère seulement que la Production ne fera pas gagne une personne qui ne doit pas gagne. Il est dommage que nous ne puissions voir le résultat, et encore plus dommage que les résultats ne sont pas protègés par une firme quelconque. Je ne fais pas confiance à TQS.

Anonyme a dit…

moi je leur fais pas confiance pcq vue qui doivent encore de l argent a seb il vont surment le faire gagner mais je l espere pas n importe qui mes sauf lui le quebec ne veut pas d un manipulateur comme ca comme gagnant oh que NON surtout avec tout se qu il as dis deriere le dos des lotfteurs meme pas de colonne pour le dire en pleine face .

Anonyme a dit…

Salut 21h16 juste te dire que seb quand il a dit a arcadieux comment il agissait ce n'eatait pas correct je croit qu'il etait sainsaire meme la blonde a arcadieux lui a dit ce que seb te disait c'est vrai pour moi tu n,ecoute pas la meme emission que nous autre lolll

Anonyme a dit…

Les seuls qui méritent de gagner c'est Seb et Pris. Ce ne sont pas des criss d'hypocrites eux!

Anonyme a dit…

oh arreter d'utiliser le mot hypocrite. ils le sont tous parceque c un JEU!

pis seb est pas pire mais pas besoin de defendre prisc si tu aime seb. lolLL elle M'ENERVE!