------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 7 mai 2009

Jour 40 - Jeudi 07 Mai 2009



22h40 loft

Cynny et Alexandra

Préscilla Sébastien

23h48 Préscilla Sébastien

00h11 Préscilla Sébastien

Sébastien show 1

Sébastien show 2

Sébastien show 3

Sébastien show 4

Sébastien show 5

Sébastien show 6

Sébastien show 7

Seb 1

Seb 2

Seb 3

Seb 4

Seb 5

Seb show la fin




17 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je vois Pris et Dom assises ensembles,ca me fait trop penser à Mat Big Baron qui est pas capable de bander à cause des stéroides!

C'est elles qui l'ont dit!

Salut Bite Molle!

Anonyme a dit…

kk ques sa peu te faire a toi si big bande ou pas moi je banderais pas avec ses deux la non plus son assez laides hi hi hi

Bigstuncave a dit…

Le fait que Big Bande pas ca donne une raison de plus de rire de lui et en plus ca nous confirme que ce dope au stéroides!
tout les indices sont la, l'agressivité, les explosions de boutons partout sur son corps, le bande mou etc...

Es-tu un supporteur du Gros Baron toi? Je me demande toujours qui peut bien encourager un gros jambon comme ca!

Anonyme a dit…

le monde a droit supporter qui veux ici je me demende si vous estre pas jaloux de mathieu baron ou que vous l aimer vous parler tout temps de lui changer de cd

Anonyme a dit…

Jaloux !!!???

Un beau mot utilisé de n'importe quelle facons.

Avant que je continue, pourrais tu me dire pour quelle raisons je serais jaloux du gros Baron?

Pour t'aider je vais te donner des indices de la perception que j'ai de lui.

Il n'a pas d'éducation et ne connais pas grand choses.

Il a l'air d'un gros boeuf sur les stéroides.

Il est pas beau et a full de boutons partout sur le corps et la face.

Il n'est aucunement capable de jouer une game un peu stratégique.

Il est encore pogner dans son loft story 2 et de plus, il se prend royalement pour un autre.

Il est incapable d'argumenter dans s'emporter et devenir agressif.

Ca facons de prouver son point est l'intimidation.

NON... désolé je vois vraiment pas de quoi je pourrais être jaloux d'un colon comme ca.

Désolé pour toi, tu dois lui ressembler et c'est toujours dure ce faire dire nos 4 vérités!

Anonyme a dit…

Mon évaluation des lofteurs

Cinny : princesse, égoiste, gourmande, naive. Malgré tout elle provoque un show puisque ses adversaires ne peuvent la supporter.

Alexandra : Une vrai plante. Rien n'a dire et après l'avoir vu sur l'île déserte, on sait qu'elle n'est pas fait forte. Elle n'a aucun ami dans le loft. Baron ne compte pas, puisqu'il espère la sauter bien plus qu'il espère être son ami.

Hugues : Un gars de party. Il a une bouille sympathique. Un bon jack quoi, mais on sait tous que les bon Jack ne gagnent jamais la finale.

Anonyme a dit…

Dave : Un autre gars sympathique qui nous avait promis beaucoup. Résultat, on attend toujours. Il est toujours un floteur et tout ce qu'il a réussis d'intéressant à faire c'est d'imiter Sébastien. Trouve toi une personnalité mon Dave et arrête de nous casser les oreilles avec ta Brenda Lee.

Baron : Toujours autant de charisme et d'authenticité. Son problème est qu'il n'a pas ajusté son jeu. Il passe son temps à diminuer les autres parce qu'ils jouent différemment. Comme les capacités de son cerveau son très limité, il ne peut argumenter avec les autres. Il intimide et utilise l'agressivité pour se défendre son orgueil. Malheureusement pour lui, sa passe très très mal à la télévision et je crois que les auditeurs ont raisons de le trouver JAMBON.

Anonyme a dit…

Priscilla : Elle a la chance d'être dans le bon camp. Sinon on se rendrait compte qu'elle est un peu comme Baron. Quand elle n'a plus d'argument, elle crie à tue tête. Son caractère la rend beaucoup plus intéressante que Cinny et Alexandra. Je lui lève mon chapeau car lorsqu'elle est arriver, elle a choisis l'équipe de Sébastien malgré qu'elle savait que cette dernière était moins nombreuse.

Dominique : Pour moi la plus belle des quatres filles. La plus charismatique aussi. Elle est inteligente, c'est d'ailleur elle qui a trouvé la dernière énigme. Elle s'est aussi démarqué à l'épreuve des buches. Si une fille doit gagner la revanche j'aimerais que se soit Dominique !!!

Anonyme a dit…

Sébastien : Il a commencé en très grande force. Il a défié certains lofteurs dont le gros Baron et à chaque fois il en est sortie gagnant. Il a su nous démontrer sa grande détermination à l'épreuve des bûches. Si Baron avait été assez inteligent, il aurait compris ce que Sébastien lui expliquait lors de leur rencontre organisé par KK. Ils auraient pu dominer le jeu s'ils avaient uni lors forces. Le seul défaut de Seb, c'est que ses SEBSHOW sont devenu assez ennuyant merci !!!

Anonyme a dit…

Arcadio : Une personnalité forte. Capable d'argumenter car il a beaucoup de connaissance et capable de tenir tête à Sébastien et à Baron. Malgré qu'il a une blonde à l'extérieure qui regarde tout, il tente des petits rapprochement avec les filles. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Le fait qu'il est souvent au milieur de l'action dans le loft lui donne beaucoup de temps d'antenne et je crois que cela le pousse tout droit vers la victoire.

Anonyme a dit…

Super ton analyse des lofteurs a ce niveau actuel du jeu, je la trouve pas mal juste et je suis assez d'accord avec tout ce que tu avances.

Dans les derniers jours un tempo quand même assez relaxe c'est installé. J'avous que j'aimerais un bon gros conflit! hehe
C'est domage que Baron ce soit calmer depuis qu'il a vu sa mère.
J'aimerais le voir encore pêter une coche et ainsi se caller lui même comme il le fesait si bien au début.

Anonyme a dit…

non mais ca achève tu les sebs shows , c'est vraiment fatiguant en tout cas ben contente qui montre pas ca a la télé a la quotidienne se serait vraiment plate c'est toujours la même chose il se répète tellement ....j'aimerais tu ca moi qui se fasse sortir par david ou mathieu ou même hugues lolllll

Anonyme a dit…

Tu rêves ma belle!
Sébastien va gagner et de plus sens toi original tu fais partie du 2% des gens qui aime le gros jambon! lol!

Anonyme a dit…

Moi Dom je la touve bandante en masse! N'importe quand et j'ai le moineau au garde à vous. Je n'ai pas le handicap des steroides. Je suis moins musclé que le Jambon,oui,mais mes muscles sont à moi,ils ne sont pas gonflé à l'hélium.

Anyway,un gros cave comme ça,ça s'épuise vite... Pas dur à clancher... Un chien qui jappe c'est ben moins dangereux qu'un qui jappe pas et te laisse venir. Baron il jappe tout le temps. Un gros cave!

Anonyme a dit…

de toute facon ya personne qui te force a les ecouter les seb show

Anonyme a dit…

il se dit vraie mais c est un menteur go y faut qui sorte

Anonyme a dit…

seb c est le meilleur voter tous pour lui go go