------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 8 mai 2009

Jour 41 - Vendredi 08 mai 2009



9h25 réveil avec PY

Réveil

11h31

David et Hugues

Hugues et David

13h21

14h12 terrasse

Dating Seb Prisc

Dating Prisc Big

Dating Arca Prisc

Dating David Prisc

Après le dating

Dating Hugues Prisc

Préscilla et Seb

David et Hugues

Annonce du maitre

18h51

18h59

Soirée 19h50

19h55 party de bureau

Party de bureau

21h55

22h30

Party

23h05

Apperçu de la soirée

Apperçu de la soirée 2

Apperçu de la soirée 3

Quelques pas de danses

C quoi ce jeux de collier

Embrasse-moi

Et David gagne le prix suivant

Party Kétaine David et Mathieu

Le gagnant David

Préscilla et la photocopie

Mathieu pousse Sébas et Seb dance

Party et thèmes de loft story

Hugues est ému d'entendre la tounne du loft

Dom et Math 1

Dom et Math discutent

Dom donne l'heure juste

Dom donne l'heure juste 2

Coups de gel et eau a Seb

Sébastien regarde son lit plein de crème a barbe

Dom espionne Baron et Alex

Suite soirée

Mathieu et Dom grosse discussion

Mathieu et Dom 2

Big Dom 2

Arcadio afectueux avec préscilla

23h35

Encore des cons

Encore des cons 2

Encore des gars 3

Hugues et Seb s'explique

Tant qu'a avoir l'air fou

Dance

Dance 2

Dance 3

0015 loundge

00h30

Big Alex

Big et Alex 2

Hugues et Seb

1h20 chambre

Arcadio dénonce les coupables

Big Seb découragé

David va dire que Arca pogne Dom

Dom et Cynny

Chambre des filles

Chambre 2

Suite

Chambre a Dom

Suite 2

Salle de bain

Plan raté

Plan raté 2

Dans salle de bain

Sébas règle ses comptes avec Cynny

Sebas règle ses comptes avec Cynny 2

1h55 salle de bain

Au tour de Cynny d'avoir l'air folle

2h10 ca change de chambre

Hugues désire Préscilla

Voix et chambre méli-mélo

2h25



29 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi Dom je la touve bandante en masse! N'importe quand et j'ai le moineau au garde à vous. Je n'ai pas le handicap des steroides. Je suis moins musclé que le Jambon,oui,mais mes muscles sont à moi,ils ne sont pas gonflé à l'hélium.

Anyway,un gros cave comme ça,ça s'épuise vite... Pas dur à clancher... Un chien qui jappe c'est ben moins dangereux qu'un qui jappe pas et te laisse venir. Baron il jappe tout le temps. Un gros cave!

Anonyme a dit…

tu qqun qui sait qui à gagné la voiture svp?

Anonyme a dit…

dom j espere qu elle va se rendre en final avec seb go go go go

Anonyme a dit…

c est comme david et big qui emite seb c est loser en clisss ca bande de tarer mdrrrr

Anonyme a dit…

alex la plante donner lui la piqure comme ca a va disparaitre de notre television

Anonyme a dit…

ceux qui trouve alex belle ouvrez vos les yeux est grosse comme une alumette en bois et avec ses grosse levre bouffante sorter la au plus vite je vais debander msrrrrrr

Anonyme a dit…

Quote: Ne jamais réveillez un ours qui dort...

La vrai revanche de Seb va commencer...

Lets get ready to Rumbleeeeee!

Anonyme a dit…

merci davoir reponds a ma question c gentil... c vrai que cest pas du bitchage alors ca doit pas etre assez interessant pour vous

Anonyme a dit…

Anonyme 9:07, personne n'as encore gagné la voiture, je pense qu'ils ne la font pas tiré avant la fin. Le défi du "comptage de bosses sur l'auto" a été remporté par Hugues, mais il a gagné un certificat et non l'auto.

Anonyme a dit…

moi aussi j`espère que dominique qu`elle va se rendre en final avec sébastien. je pense que oui ses la meilleur filles du monde loft story merci

Anonyme a dit…

j espere que seb vas gagner la finale

Anonyme a dit…

Moi quand on parle de stratégie c'est quand un joueur essaie d'éliminer un joueur qui leur tombe sur les nerfs en mettant plus de joueurs sur son coté pour éliminer ce joueur .Mais quand on est rendu a attendre que le monde dort ou est occupé pour aller parlé a une caméra pour donner des nouvelles on en a pas besoin on le voit et on le sait.Moi j'appelle pas sa de la stratégie j'appelle sa du tétage .Mes choix moi sont soit Dominique ou Hugues.

Anonyme a dit…

merci beaucoup 13h58 :)

yunnnnii a dit…

Bonjour a tous, j aimerais commenter un peu ce que j ai vu dans les dernier vidéos. je trouve que le gros Baron ou Mr Big va réussir a ce sortie tout seul avec l attitude qu il a. Franchement ces quoi qui fait la lui il ce prend pour qui de faire des chose comme ca il a meme menacé Arcadio de pas toucher a ses choses pis lui rien grave de beurrer les affaire des autre pis de pousser sans raison franchement arreter de le faire boire vous voyer bien aucun filtre quand il boit tombe a l age d ado frustrer de pas réussir ces trucs.J espere que le monde le sauvera pas il mérite pas d etre la il montre plus comment faire pour devenir délinquant que le respect qu il dit avoir wowwwwwwwwww! un conseil a les gens qui s occupe du loft préparer la sécurité parce que si c est lui qui sort sera pas capable de se controler les fils vont ce toucher pis la il va etre violent il ne sera pas capable d accepter qui est pas le roi j ai bien hate de le voir dehors merci d avoir lu.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous, j aimerais commenter moi aussi arcadio pas mieux que baron dans loft osti lui ils as une blonde et qui touche pris et dom et plus encore regarder les video les clans a seb dom pris et arca et a dit un mots pas gentil sur manu deriere a dire encore moi je trouve son tout des tro cul sauve seb jaime pas seb mes je veux qui gagne pour faire chien a dom dav pris math arca hug et alex

Anonyme a dit…

des vrais bébé lala

Anonyme a dit…

arcadio crissssssss de chien ta une blone et tu colle sur dom et tu touche ses fesse jespere que tu va sortire du loft

Anonyme a dit…

Tres décevant pour des parents qui ont des ados rebelles chez eux et qui doit leur parlé sur la boisson que c'est tres dommageable dans leur vie sans modération et surtout sont tres facile a influencer pas de travail sa arrete l école sans de diplome et de voir un talk show comme sa .Vin biere vin biere quel belle exemple .Je dis pas a l'occasion pour feter qq'un ou aux fetes .Mais la a toute les semaines et c'est pas surprenant de voir la chicane qui se produit la boisson amene rien de bon a personne pas plus la drogue crime.

Anonyme a dit…

pour els partys de boisson. cé là qu'on voit les vrais de vrais crosseurs

Anonyme a dit…

moi,je ne comprend rien,vous voulez un show,sibolo ses juste un cibolaque de jeux,si il n'y aurait rien qui se passe vous diriez a ses plate mais la quand il se paase quelque chose,tous se que vous faite ses pleurer mais ques-ce que vous voulez,cri..... il sont mature et vacciner mer.... et je suis sur que avant d'entreé dans ce jeux la ils savait a quoi s'attendre.j'etait pous seb au debut mais la moi la non merci et non plus poue big,,,,,,la meilleur ses dom elle au moin elle joue go dom go.seb tout ce qu'il sait faire ses de manipuler les gens,et oui il m'eritait se qu'il a eu.

Anonyme a dit…

personne ne mérite ce que Seb a recu comme traitement.
Go Seb Go

Anonyme a dit…

ses sur que c'etait un peu pousser,mais sa reste quand meme un jeu.avant d'entreé je suis sur qu'il svait dans qu'oi il embarquais

Anonyme a dit…

ses surment pas sebas qui vas gagner cette année sa va etre dom pcq il faut que sa sois une fille qui gagne cette année hi hi hi

Anonyme a dit…

ceux qui parle contre seb sont ceux qui prennent pour le gros jambon loll reveiller vs les tarer

Anonyme a dit…

ton seb toi c est un téteu de boss parler a une caméra en se cachant des autres toute une stratégie cré bin lolll

Anonyme a dit…

Non mais serieusement, sa peux pas etre plus clair que sa que c'est LOFT STORY LA REVANCHE DE SEB qu'on veut toute voir, moi aussi j'aimerais que Dom ce rende en finale juste pour se faire dire qu'elle arrivera jamais a la cheville de Seb pi Arca, ya des hormones mais c'est quand meme mon 2ieme preferer...

Anonyme a dit…

c est gros jambon qui sort a soir bye bye le tweet tu vas aller rejoindre la delphine a la cervelle de moineau et toi avec tes gros bras et ta tite kekette qui bande plus a cause des steroide le gros cave mdrrrrr

Anonyme a dit…

Ce que les lofteurs ont fait a SEB est innaceptable.
Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu.
mettre 3 bouteille d'eau dans le lit = dégeulasse = cynny = connasse
le gel dans les vetements = stupide = jambon de merde

Anonyme a dit…

je veux que le gros jambon sorte a soir.pis je veux que dom gagne.seb c un méchant connard yé tellement rejet que sa seul amie c la caméra pis on en a marre des seb show plate.