------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 6 mai 2009

Jour 39 - Mercredi 06 Mai 2009



On parle de fleurs et d'amour

Relation avec les mères

23h47



21 commentaires:

Anonyme a dit…

wow alex laisser la sur l ile svp

Anonyme a dit…

paS TRES FORT

Anonyme a dit…

POUR MA PART SEB EST LE GRAND GAGNANT DE LOFT 4,CELA EST POURQUOI JE SUIS PRO SEB., CEST QUI LA REVANCHE? ALLLO., ET IL LE FAIT AVEC BRIO ET ARCADIO P:
J AI MEMME PAS REGARDER L ANNEE PASSE,J ARRETTE J NAI TROP A DIRE

Anonyme a dit…

sarcasme ...sur precill. si tu di tu a faim, ta faim , mais manger toute la journée, c est une autre chose

Anonyme a dit…

merci pour les videos . mes commentaires rste ici memme si je suis anonyme. j ai jamais bitcher, memme ailleure et je viens de commencer depuis hier

Anonyme a dit…

cest quoi qui est pas vrai???????????????????

Anonyme a dit…

putin tu est dans la vrai vie 24 sur 24, ALLLO...

Anonyme a dit…

DAVID...wow?

Popeyemaker a dit…

Malheureusement,Alexandra va aussi avoir des fans en sortant de là... Juste parcequ'elle a passé à la TV... Plus on la connait, moins on la trouve belle et plus on la connait,plus on la trouve conne!!! Elle semblait avoir un p'tit kek chose à son entrée dans le loft,une p'tite magie,une aura intéressante mais après deux semaine elle avait déjà tout perdu... Ca devait etre le maquillage spécial TV!!!
Là elle est stupide et sans cervelle et j'ai hâte qu'elle décrisse!

Anonyme a dit…

Alexandra, Cinny et le vieux, ah oui Hugues, non même pas a leurs trois un IQ = a une boîte de sardine.
D’ailleurs la boites de sardine était plus intéressante queux sur l’île. Surtout Alexandra, coudons est-tu morte.
Hugues doit être alcoolique, aussitôt qu’il voit une bouteille de bière il capotte en plus de manger comme un porc. Il a descendu de la bûche pour bouffer trois hamburger et en rentrant dans le loft il a bouffer les restants d’un chaudron, quelques
minutes plu tard il est en train de
bouffer directement dans un autre
casserole du spaghetti je crois,
quel porc. Les autres non quasi
rien manger a part Cinny qui elle
aussi mange tout le temp.

santa monicaaa a dit…

ouin bin d'accord avec la tendence, mais je trouve que david y la pas assez l'affaire.
hugues cinny pi alex, la tout le quebec peuvent pu se le cacher PERSONNE NE LE PEUX PLUS c'est juste une bande de larve crotter. sam tente pas d'ennumerer mais les preuves sont toutes sur youtube.

Anonyme a dit…

je ne comprend pas pourqu'oi il s'achane tous sur david et hugue,et le gros baron va encore comme du beurre,je n'en revient pas.allo reveiller vous merde,,,,,.david donne un show allumer.....et alex tous ce qu'elle a, a dire ses je suis tanner,q'est ce que je fait ici,j'ai mal ,je veut mes criii,,,,se de pillule,et cinny qui pen se qua manger et se maquiller.....

Anonyme a dit…

baron qui essais d'etres gentil parce qu'il sait que le ballotage est gratuit.dehors ce gros tas de mer.....de.il ne merite pas de rester a coter de david et hugue,au moin eux.essais de jouer.

Anonyme a dit…

merci encore pour les video, quel beau travail
j espert que precil gob pas ce que david lui offre, je pense encore au vrai des faux,seb est plus vrai que beaucoup de monde cette année

Anonyme a dit…

j ai une petite pensée pour un jeune de 18 ans que je connais tres bien ,sa mere est morte hier(over dose)et doit l identifier... ayoye respect pour nos meres

Anonyme a dit…

desolé mais sa me touche les derniers video .j ai perdu ma mere fait pas longtemps,en reste pas moin que j regarde l avanture pareil

Anonyme a dit…

un seul grand joueur entouré de joueurs merdiques,ça donne un show assez poche.

Anonyme a dit…

Selon moi, c'est Baron qui devrait sortir cette semaine!

c'est le gars qui participe le moins dans gagne!

Je serais vraiment heureux de le voir partir dimanche!

SVP, faite moi plaisir

Anonyme a dit…

pour ma part je veux que BARON parte SVP y fou rien yé comme alex une plante verte.pis DAVID y m enarve lui y peu ben parler de seb y fait des davidshow(pis sonty assz poches).CINNY méchant pentin cette fille la tout le monde ,je dis bien tout le monde fait ce qu il veut avec,pis elle se laisse faire méchant beau poisson.c est mon opinion

Anonyme a dit…

Si tu es sur la mer, qu’un avion passe et tout ce que tu pense à faire est de te servir d’un sifflet. ALLO

Maître : David écoute bien mes instructions; la terre est proche…………… es ce clair.
David : long silence…(comme s’il ne comprenait pas) finalement, 10/10 maître. (mais pas yé sure)
Maître : n’oubli pas ton talki walki.
David : ennn deee
Maître : emmène le CB avec toi.
David : Bin oui Wilton vient avec moi c’est sure. (Yé tu sourd)
Maître : et le CB nous avons besoin de communiquer.
David : nous avons quoi deee.
Maître: nous avons besoin de communiquer.
David : haaa (la je la poigne) vous et moi Maître on a besoin de communiquer. (qu’es ce que ten pense le zouff)
Maître: David il faut que tu apporte le CB avec toi.
David : faut que j‘apporte le CB avec moi? (deee qu’es ce qui veut dire?)
APPORTE LE CRI.. DE CB IMBÉCILE.

Ce gars la est un vrai TWIT.

Anonyme a dit…

SANS David, il n'y aurait pas de ls6 intéresant ! Au moins, lui il nous donne un peu d'humour et d'action!