------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

samedi 4 avril 2009

Jour 07 - Samedi 04 Avril 2009



KK et Alexandra

Entrainement Matinal

Entrainement Matinal 2

Seb et Cass stratégie de vote

Seb et Cass stratégie de vote 2

Seb et Cynny... le vote

Les stars des lofteurs

Terrasse Christelle et Delphine

Terrasse Christelle et Delphine 2

Big et Cass

Big et David

Big, David et KK

Pendant le film

Trip du film

Blabla terrasse

Hugues et Big

2h41

Seb show

Seb show 2

Seb show 3

Seb show 4



6 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprend pas pk il veulent éliminer les joueurs plus faible au début ,sa serais plus logique d éliminer les joueurs plus fort des le début loll en tk sont bizzar ou je comprend pas le jeu pi ses moi qui es dans le champs.loll

Anonyme a dit…

les plus faibles sont pas assez wize pour eliminer les plus fort.
Les plus fort nont pas avantage a eliminer les plus fort car ca les inclus.

Anonyme a dit…

Bonjour. Est-ce qu'il y a un site pour voir une quotidienne que j'aurais manqué?
Merci!

Anonyme a dit…

j"ai manque la quotidienne du 2 et du 4 avril. qqn sait comment je pourrais le trouver pour le voir.
merci

Anonyme a dit…

ben moi je ne suis pas daccord il devrait sortir cass avant qu'il leur joue dans le dos en plus c'est un joueur fort cinny et chrystel sont manipulable a fond... pour moi cass est encore pire que sebastien pasque tu ne sais jamais a quoi t'attendre avec lui et qu"il arrete de parler de chrystel il est pire... mais c le jeu

Anonyme a dit…

et j'espere que le remplacant pour mon beau gabriel(non mais ya tu des beaux yeux le caline) etk faut que ca soit remy.... hihihi dominique va capotr ben raide, ses 2 ex en meme temps elle en peterais des maudites!!! peter des coches pour baron dautre pour remy.....lolll
p.s. je laime beaucoup dominique mais dsl jaime ca quand ca brasse