------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 5 avril 2009

Jour 08 - Dimanche 05 Avril 2009



10h40

10h50

Cass vend sa salade

Hugues au confesse

Poupounnage

13h30

14h20

14h40

14h45

Pause jardin

Pause jardin 2

Musique dans le loft

Les lofteurs presque pret

Cass quitte le loft

Cass quitte réactions

Réactions

Doute sur Big

Parlent des votes

Cynny et Seb

Mini Seb show

Alex est fru contre Big

Gen et Big discutent

Krystelle et Alex

Le 1er chef de la semaine

Priscilla fait son entrée dans le loft

Priscilla explications

Entrée de Priscilla L'intégral

Les équipes

Les équipes suite

Le sort d'Alexandra

Dom parles de Priscilla

Gen, Seb et Arcadio parlent de Big

Lounge

Chambre équipe de Prescilla

Préscilla, Seb et Gen

12h05

12h15






10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trop hâte de voir les vidéos de l'entrée de Priscila dans le loft... ca va être fous les réactions!

Anonyme a dit…

Oh wow!!!
incroyable la face de Dominique quand Priscilla entre dans le loft!!! Ca va avoir de l'impact dans la quotidienne demain!!! hahaha je suis crampé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Attention Seb pour ne pas tomber rejet !!!

Anonyme a dit…

non, Priscilla la prit dans son équipe! hehe

Anonyme a dit…

Ayoye!!! Est-ce que connait l'histoire de pourquoi Dominique hait Priscilla?!

C'est trop drôle!!!!

Anonyme a dit…

Une histoire de gars encore... Mathieu Big a couché avec Priscilla et il aurait laissé Dominique pour elle, pis y aurait aussi d'autres histoires de bitcheries entre les deux...

Anonyme a dit…

Hahahaha trop drole!!

On dirait que le loft est fait pour faire chier Dom!! J'adore!!

Anonyme a dit…

Ouin ben je commence que le gros aussi va commencer a capoter un peu la!! Plusieurs de ses ex réunis et en plus qui est dans l'équipe de filles cette semaines!! lol

Une belle semaine pour que Seb lui fasse pêté sa coche comme il faut au gros hahaha

KapouteMacoute a dit…

Le meilleur loft cette saison!
Je souhaite que ca continue comme ca, c'est trop bon!

Alexandre-Up a dit…

Waou Priscilla qui entre dans le loft.. Même si sa pas l'air de faire l'affaires de tous moi sa me réjouit... Même si elle pars dimanche.. Si elle réeussi a réveiller les filles : Mission accompli.
Est-ce que j'ai bien entendu Sébastien quitte l'aventure.. ?Non sa c'est dans mes Délires lol
Jèsre que Delphine aura encore l'immunité cette semaine =)