------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 3 avril 2009

Jour 06 - Vendredi 03 Avril 2009



placottage

23h05

23h40

23h55

Minuit

Placottage de nuit

Alex, Gen et KK

Gen et KK

Gen et KK se font un lit



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop, mais trop bonne cette année revenche hihihi. La je suis embarqué a fond!!! Bravo et merci pour les vidéos.

P.S. y'a tu vraiment des gens qui veulent voir Baron gagner?

Anonyme a dit…

On dirait bien.

Surement les anti-Seb, ou ceux qui prône les joueurs qui restent "vrai".

lol

Anonyme a dit…

OSTIE PU CAPABLE DE LE SENTIR LE GROS BARRON !!!!!

Anonyme a dit…

Baron esseye de faire son show mais Sébas le casse carrément !!! Baron essaie d'intimider Sébas mais ca marche pas pentoute, esti de gros épais qui sait juste jouer au gros bras !!!

Anonyme a dit…

Wow, le gros colon démontre encore son infériorité contre Seb

Anonyme a dit…

Hey j'aimerais savoir poi Gab a quitter le loft? Merci !

frogger a dit…

Merci au gars qui poste les videos pour une 3iè année!!! TQS devrait t'envoyer un cheque,tu contribue à faire monter leurs cotes d'écoute!

-----------
Pis non je l'aime pas Baron le m'as tu vu!

Anonyme a dit…

Moi qui pensait être un des seul qui n'aimait pas Biggy.. lol!!!
Trop drole de voir comment Sébastien a renversé totalement les rôles pendant leur discussion lol!

Anonyme a dit…

Donnez a Baron une massue et une jupe en peau de mammouth et on va croire que l'humain n'a pas évoluer du tout lol.

Anonyme a dit…

il faut voter Baron dehors, Seb devait gagner sa saison, c'est une autre chance pour lui. Go seb go

Alexandre-Up a dit…

Bon Alors moi chui en gros Dilème.. Mathieu Baron m'éverve.. depuus toujours... Sauf jsuis pas capable de sentir Sébasien non plus...
Quoi Double élimination Dimanche les deux sont Out.. Non mais je délire lol
Sans blague j'ai hate que les deux parte qu'on puisse enfin découvrir les vrai jouer de la revanche.. Au fait Tqs a annoncé qu'il y aurrait un remplacent(e) pour Gab.. Vous pensez ce sera qui?

Anonyme a dit…

Le best ça serait que les Lofteurs eux-même aient à débattre pour choisir le remplaçant de Gab parmis les lofteurs candidats qui restent. Ça créerait pas mal de friction je pense.

Supergamer a dit…

Il faut être vraiment arrogant et prétentieu pour croire que 600 000 télespectateurs vont s'assoir devant leur écran pour regarder Baron être lui-même et ne pas jouer de "game" quand on est dans un jeux....

J'espère qu'il ne joue pas au poker, parce qu'il n'aurait pas beaucoup de succès en étant lui-même, et serait toujours enragé après ceux qui auraient "blufflé"....