------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 1 avril 2009

Jour 03 - Mardi 31 Mars 2009



L'échange de la sphère

Gen

Friction Dom et Big

Parlait de Seb

guerre de coqs

Seb show

Au jardin

Jardin 2

Jardin 3

Jardin 4

Sur la terasse

Big et Cass parlent de Synthia

Seb et Gabriel sont crampé

Gabriel en mission?

Ils chantent et font la seb dance

Tout le monde dans le spa

Party au jardin

Gabriel, Synthia et KK

Gen, KK et Cass au salon





6 commentaires:

Anonyme a dit…

WOw super les vidéos

on se tanne jamais de voir sébastient lol

:)

Anonyme a dit…

maisent... moi je considère que c'est la saison de sébastien cette édition de LS. pourquoi?
Car c'est sa revanche.. il devait gagner le 4, il est temps qu'il est sa revanche.. en plus tout le show va avec sa vision a lui.. c'Est le temps des strategies, manigance, spcéculation etc,...
Go seb go!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour les vidéos. Ce qui me plait le plus cette année c'est que l'on connait déja les lofteurs, on a déja une opinion sur eux. A partir de la on peut déja savourer leurs stratégies et de voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre!! Je m'attend a beaucoup, vais-je etre déçu?? Jusqu'a present non:)

Nathalie a dit…

Je réitère les commentaires te remerciant, tu es LA source de videos pour le Loft!

Merci pour ton temps, ton énergie et ta rapidité, ils sont tous très appréciés

Anonyme a dit…

moi sébastien cette année n'est pas mon fan ,,, son petit jeu de la dernière saison ne devrait pas se répéter ca va jouer contre lui il sait qu'il ne se rendra pas jusqu'à la fin il croit qu'il a des alliés mais ce ne sont que des illusions car chacun joue pour eux ce n'est pas des alliances le jeu cette saison chacun pour soi ... Les lofteurs ne sont pas des fous ils ne tomberont pas dans le même panneau ....

Anonyme a dit…

Le gros barron va me faire mourrir de rire.. la tete lui enfle tellement c'est incroyable...

Il dit a cass dans un des vidéos '' Moi j'en ai faite des affaires apres Mon Loft.. Sébastien lui quessé qui a faite hein?? ya rien faite stie après son loft!!''

Ya tu quelqu'un qui pourrait dire a Barron que Sébastien était paneliste tout le long de la saison de Loft 5!!!!
lol... il ne se souvient meme ce qui se passait vla 4 mois
Bravo!