------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 30 mars 2009

Jour 02 - Lundi 30 Mars 2009



Déjeuner

Déjeuner 2

Déjeuner 4

Déjeuner 5
23h55

Hugues et Mathieu

Cass et Sébastien

Kevin Kyle et Genevieve

Parlent dans la cuisine

Parlent dans la cuisine 2

Cass et Sébastien stratégies

2h43

2h58

3h30

3h40

3h50

4h00

4h10



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!!
Je trip au max sur se cite.

cé tu vrai que té un ancien lofteur?

Anonyme a dit…

Les liens videos sur magevideo ne sont pas visible...

... a dit…

shit se loft story va etre vrm nice omg!!! mais jtrouve sa vrm plate que thomas soit pas renter la ... pcq thomas et delphine c le couple le plus cute et plus fort de loft story...pk arcadio merde... jespere qu,il va etre foutu dehor!!!J'aime trop thomas c mon coup de coeur depuis le loft story 1 ...et celui que je les plus voter !!!

Anonyme a dit…

@anonyme 19:16

Je n'ai aucun problème à visionner les vidés de magicvideo.

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS LE LOFT 6 CA VA ETRE TRES HOT LES LOFTEUR VONT FOUTRE LE BORDEL ET JESPERE QUIL VONT SE CHICANÉ TOUS IL FAUT QUE CASOIE LENFER . DE TOUS FACON IL NOM RIEN A PERDRE SOIE IL GAGNE OU IL PERDE ,EN FAITE JE VEUT VOIR QUI SONT LES PLUS FUC...É LES PLUS MALADE ET C DE 500 MILLE EN PRIX QUE LON PARLE LE GAGNENT SERA UN VRAIS DE VRAIS ET GROS BIG MERCI A NOTRE FOURNISSEUR DE VIDEO IL AI VRAIMENT COOL...

Anonyme a dit…

Moi, Désolé pour ses fans... mais Mathieu Baron je suis pas capable!!
Maudit qui se prends pour un autre ce gars la!
J'aimerais ca en crime si il sortirait le premier, ca lui servirait de lecons!
Hey co'mon le gros!! Grow up maudit!! Le loft reviens-en!!

Anonyme a dit…

C'est quoi l'adrese du loft et comment on assiste au gala?

Anonyme a dit…

haaa que ca fait mon petit bonheur quand je me lève et que j'ai plein de vidéos comme ca a regarder.
Merci!

Anonyme a dit…

22h07,,, je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis a propos de Big Baron. Il est grandement temps qu'on le ramène sur terre celui la!

Anonyme a dit…

SVP C'est quoi l'adrese du loft

Anonyme a dit…

www.loftstory.tqs.qc.ca

Votez en grand nombre pour que Sébastien soit immunisé. Il suffit de s'inscrire sur le site.

C'est gratuit, 1 vote / 24heures

Anonyme a dit…

moi j'ai entendu que le loft est à ville saint-laurent?

Anonyme a dit…

Oh, il voulait dire l'adresse physique du loft? Aucune idée.

Pour ce qui est de participer aux galas du dimanche, je suis presque certain que la salle est déjà pleine des familles/amis/commanditaires etc.

Anonyme a dit…

est-ce que qqn pourrait être assez gentil pour me donner les équipes??? svp j'aimerais savoir exactement les noms de chaque équipe. merci d'avance!
NJ