------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 1 avril 2009

Jour 04 - Mercredi 1er Avril 2009



Quiz des écoliers

Quiz des écoliers 2

Quiz des écoliers 3

Jardin

Sébastien et Cynny

L'annonce de l'uminité

Ça brasse dans le loft

Les filles sont fru

Ça brasse dans le loft 2

Ouin ca chiale

Ça brasse dans le loft 3

Ça placotte dans le dos

David explique son choix

Sébastien et Cynny

David et Delphine

David et Gen

Seb et Cynny 2

19h50

Cass, Mathieu et Arcadio au salon

Cass, Sébastien et Arcadio au salon

L'annonce du duel

Suite de l'annonce

Cynthia crinquée

On passe le temps avant le duel

Au jardin avant le duel

On s'habille

Le duel commence

Cynthia et Christelle

Cynthia après le duel

Cynthia et Arcadio pleurent

Cynthia fait sa valise

La fin de Cynthia

Christelle et Biggi sur la terrasse

Sortie de Cynthia

Cynthia jardin sortie

Arcadio feel pas

Gab pete une coche

Dom pete une coche a Biggi



7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les vidéos cher ami loll

Anonyme a dit…

Gabriel a donné son 12h ..il veut sortir !

LoftBoy a dit…

Gabriel? pour vrai??
Comment ca?

Anonyme a dit…

Ayoye la game est vraiment roff cette année, c'est excellent! J'aimais pas trop la voix du maître au début mais ça lui enlève son côté "paternel" et je pense que c'était ça le but. Il sonne plus comme Jigsaw dans décadence héhé, il fera pas de cadeau!

LoftBoy a dit…

C'est fous!!
Je pense que ca va vraiment être la meilleur édition de Loft Story ever!!! ca ne fait que 4 jours qui sont dans le loft et il se passe des affaires qui arrivent habituellement a 4 semaines!

Anonyme a dit…

gabriel et alexandra avaient des missions avant d'entrer dans le loft c'est évident et probablemenmt que gab devait déstabiliser sébastien , et alexandra de deestabiliser mathieu lolllllll alexandra met la bisbille entre mathieu et alexandra et gabriel met la bisbille entre sébastien et mathieu et voilè j'aurais fait une très bonne analyste

Anonyme a dit…

J'ai pas l'impression que Gabriel a créé de la bisbille entre Seb et Big moi... en tout cas j'ai pas vu ca... d'un sens pas besoin de Gab pour avoir de la bisbille entre Seb et Big... c'est naturel hehe :-)