------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 13 mai 2009

Jour 46 - Mercredi 13 Mai 2009

25 commentaires:

Anonyme a dit…

david a pas battue seb il a touche le pot alors fini pour lui

Anonyme a dit…

Exacte... Hugues non plus... reste seulement Arcadio qui peut batre Sébastien pour avoir l'immunité.

Anonyme a dit…

EN PLUS IL A TOUCHER LE DIVA A LA PARTIR D ECHEC MORT VITE LE GARS SEB A TOUJOUR SON RECORD HIHIHI

Anonyme a dit…

ha ha ha David pffffff!

Anonyme a dit…

ouin mais pour le divan il l'on pas dit donc i vont lui laisser son record i son donc bien crosseur tqs

Anonyme a dit…

ouinn ben il la battue en terme d heures il as passé 20 heures dessus la maudit buche pi il mérite de gagner comme tout le monde qui es la pi je souhaite bien que ses pas seb qui vas gagner pcq cette année comme l année derniere y fou rien a part dormir pi parler contre le monde pendant la nuit .

Anonyme a dit…

On l'a vu David toucher au jeu d'échecs pendant la quotidienne de ce soir. Donc éliminé! Les autres ont rien touché eux.

Donc,dès infraction,le jeu s'arrête et il n'y a pas de record...

Anonyme a dit…

totalement en accord avec 21:25 !!

Anonyme a dit…

je suis sur et certain que c est arranger car personne c est le pourcentage quand le monde y vote j espere que le monde vas se reveiller et le dire au monde entier ns voulons voir le pourcentage apres les votes du dimanche soir car je suis sur ety certain que tqs triche car j ai vyu la preuve la nuit passer

Anonyme a dit…

car c est moi qui a apeller a tqs ce matin pour leur dir a 10heures 8 et a 10heures 23 il avait changer sur le site comme quoi que dave avait perdu la boule immunite des vrai crosseur

Anonyme a dit…

arcadio et seb peuve le batte a plate couture dave car ce sont des top lofsteurs eux y sont pas teteux comme dave mdrrrrr

Anonyme a dit…

hen commen ca moi je suis sur que le maitre fais expres pour que seb garde la boule d imunitée ses chien là moi sa me tente pas que gargamel gagne en plus y fais peur se gar là en plus quand sebastien as gagner le defi de la buche ses pcq quil as manipuler arcadio sois disans quil allais faire un arrangement avec pour des votes ou pour l imunité dans le fond il etais fatiguer pi il as manipuler arca ses pas de l endurence sa ses pathétique de sa part ,je comprend pas pk ya du monde qui l appui meme ici dehors ya pas personne qui aime sebastien ya juste sur les forum il doit avoir sa tite clic de pathétique j aimerais que d autres monde amène des opinions diverses manifesté vous le monde qui prenne pour david et hugue pcq d appres moi ses juste eux autres qui joue bien voila mon opinion merci...

Anonyme a dit…

juste pour te dire que c est arranger vas voir sur le site de tqs dan top lofsteur il mette alex a 39%et david a 7% tu voit tu que tqs font ce qu il veulent ce sont des crosseus et seb peut battren importe qui sur la buche

Anonyme a dit…

dave et hug aussi se sont des bon lofsteur mais seb les bat a plate couture mdrrrrrrr

Anonyme a dit…

Seb c'est le meilleur joueur
sans lui, loft story c'est de la ramassi pour chat
go seb go
tout mes proches hors internet adors Seb

Anonyme a dit…

a 22:46
té dans le champ completement , ici dans lanaudiere tout le monde prennent pour sebastien , LE lofteur c'est lui , hugue et david ,alexandra et cynny ici dans mon coin en tout cas , personne les aiment comme lofteur

Anonyme a dit…

à 23:49; Québec et Lévis aussi,c'est Sébastien et ses complices les préférés.

Anonyme a dit…

Y'en a un qui a oublié de venir dire que Big Baron bande pu. Lolllll

Anonyme a dit…

ouin mais a 22h46 j'ai vraiment eu l'impression que l'homme qui bande mou était venu écrire sur notre forum.........

Anonyme a dit…

01:49 Trop drole!
Tu as surement raison.

Anonyme a dit…

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
byggy bande mou ???????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

je veux voir gagner Arcadio ou Dominique
Sebastien il ne fou rien pentoute
bien que j aime pas particulierement David je vais dire une prase comme lui
SEBASTIEN A PEUR D AVOIR PEUR
deniaise la fait de quoi mntre nous de quoi tu nous parle depuis le debut
toujours la a rien dire a rien faire quand il pourrait parler lors des conversations

Anonyme a dit…

Go dominique lache pas on veut une fille gagnée cette année go go.

Anonyme a dit…

au debut mon c.etait seb mais la croyez moi j'ai chander pour dom et pris eux au moin il joue et le seb show si ont peut encore appeller sa comme sa.ses platttttttttt.je ne prend meme plus la peine de l'ecouter son criss de show.car tout se que fait ses de manipuler la tete des forumeur,et pire sa fonctionne,aller voir sur tqs,ses l'enfer tout se qu'il font ses de bitcher les lofteur sauf seb,ils ne peuvent meme pas comprendre que ses un jeux ses debilles.

Anonyme a dit…

9h59 je suis tout a fait d accord avec toi!! go dom go