------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 12 mai 2009

Jour 45 - Mardi 12 Mai 2009



9h25 Loft

Cuisine

9h35 Cuisine

9h55 Alexandra

Alex refuse de faire son défi

Garantie du meilleur lofteur mdr

Alex, David et Hugues terrasse

13h22 Dave et Alex

Lofteurs au salon!

Annonce du défi de David

Défi à la hauteur d'une grande geule

Dave 14h00

Terrasse 15h10

Seb, Cynny et Pris terrasse

Terrasse suite

Seb, Cynny et Pris terrasse 2

Seb, cynny, Pris et Dom terrasse 3

Seb, Cynny, Pris et Dom terrasse 4

David sur sa buche

Défi David 16h22

Seb 16h30

16h34 défi Seb

16h39 début défi

Défi échec

Défi échec 2

Défi échec 3

20h25 loundge

20h30 loft

Golf

Golf 2

22h40 salon

23h05 David

Lache pas david

23h10 Cynny Alexandra

Suite de la soirée 1

Seb et David

Bowling wii

Seb, Pris et Dom parlent d'Hugues

David et Hugues complotent

Sur la bûche ont parle de Seb

La bûche

Défi David 3h11

Bûche David a l'air fatigué



24 commentaires:

Anonyme a dit…

lol je pense qu'ils ont donner le defi a alexandra de pas de mettre de creme/maquillage dans face!!!!!!!!!!! tellement drole je trouve, apres 2 secondes qu'elle a eu sa elle va se mettre du baume a levre, pi quand le maitre lui dit d'aller l'enlever elle dit que c'est un traitement medicamenteux... comme si elle pouvait pas s'en passer HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA elle va pas tougher dememe, la cam arrete pas de zoomer sur sa face pi de la suivre (elle pourrat pas se cacher d'in toilettes bin longtemps, donc remarquer la casquette) c'est pissant.

Anonyme a dit…

je te comprend ,ses pissant mais ses tellement drole,le maitre a toucher sa faiblesse youpiiiii.

Anonyme a dit…

Elle va tricher tout le long... elle va metre sa casquette et ses grosses lunettes puis elle va passer la journée couchée!
lol

Dehors!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

elle a perdu deja en 10 minute maintenant elle pleure pauvre de elle hihihi!elle a peur de son image a la tele pas fort,et elle dit que va penser mon petit papa,belle nieseuse,et avez vous vue ses bouton maintenant je comprend plus laid que sa.tu meurt,s.v.p fait la sortir une fois pour toute please............

Anonyme a dit…

dom encore donner un bisous a arcadio quand elle as jouer au golf

Anonyme a dit…

Aille Gros Baron,tout le Québec est au courant que tu bandes mou!

Kin toé mon VRAI! Des VRAIS gros bras ça bande pareil,mais pas les soufflés aux stéroides.

Esti de PHONEY!!!

Vu que tu comprends pas je t'explique mon Big: Toute ta personne est artificielle,tes dents blanchies,tes gros bras pis ton maquillage,ton look que tu te donnes tout ça c'est de l'Artifice et tu te dit VRAI!

Criss de cave!

Anonyme a dit…

ok reviens en il est sortie du loft passe a autre chose

Anonyme a dit…

tu pense tu toi qui parle comme sa de mat que tes meilleur,moi je pense que tu te decrit nieseur.pkoi t'aime pas ses muscle,d'ecrit toi au lieu de d'ecrire les au colon,moi je le trouve beau a vec ses gros muscle,,,hummmm.

Anonyme a dit…

par chance qu'ils étaient 7 contre un aux échecs .... qu'elle performance minable des lofteurs !!!

go seb go !!!

Anonyme a dit…

Pas question de passer à autre chose,Baron c'est un cave et je viens ici pour le dire. Si t'es pas content DÉCRISSE pis vas jouer ailleur!

Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou -Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou -Baron bande mou - Baron bande mou - Baron bande mou

Anonyme a dit…

on se calme ti-pit
on voient que tu as beaucoup de chose a faire
pis je decrisss si ca me tente
jaime pas plus Baron que toi mais faut en revenir
il est parti on a eu ce qu on voulais
pis en passant juste comme ca je suis contentE d etre ici

Anonyme a dit…

Hahaha La grosse Cynny braille que le jeu est arrangé! Les internautes ont vu ça Cynny Big à Bouffe Story, ils t'ont laisser jouer au Tic Tac Toe jusqu'à ce que tu gagnes... Ça c'est winner

Anonyme a dit…

haha "now that's the spirit"

Anonyme a dit…

le maitre a un parie prit parceque david a echouer son defi car hug lui a donner un pot et dave la tenu 9 seconde dan sa main et li n a pas le droit de toucher a rien et de prendre quelque chose aussi le maitre prend pour david faite quelque chose ceux qui paies pour voir les video la justice existe elle

Anonyme a dit…

faite quelque chose david a echouer son defie et la maitre n est pas juste si il le fait gagner surtout pour les autres le maitre est un tricheur

Anonyme a dit…

regarder le video dave et hug complote c est la que hug donne un pot a dave la gang deloft story a un partie prit pour dave injustice qui se voit et personne ne fait rien

Anonyme a dit…

il a échoué malheureusement ! c'est le seul qui mérite de gagner. Lui ne rabaisser personne pour se remonter.

Anonyme a dit…

tu regarde pas les memes video que moi il parle aussi en mal des autres il n est pas mieux que les autres je parle de dave et aussi de hug mdrrrrr

Anonyme a dit…

c'est pas vrai.. dans le video ''David et Hugues complottent'' et ''Sur la buche ont parle de Seb''
Il rabaisse Seb, dominique et Priscilla!!!! Co'mon!!

Anonyme a dit…

sur le sie de loft story et dise qu il a reussi son defi moi je dit qu il sont des menteurs il n as pas russi son defi car il a toucher au pot que hug lui a donner pour moi il n as pas reussi son defi tqs ses des tricheuret des looser

Anonyme a dit…

Effectivement!!!
David devrait avoir perdu son défi! on a la preuve en vidéo en plus!!!
TQS l'avantage en maudit depuis 2 semaines, ils vont continuer comme ca en plus, c'est évident maintenant qu'ils veulent David comme grand gagnant! incroyable!

chouchou a dit…

hahahah! C'est bien trop vrai, je viens de voir le vidéo! Aller voir su loftstory express il en parle, David le chouchou du maitre!

Anonyme a dit…

Ils veulent pas que la finale soit trop previsible, mais avec la tournure des evenements cette annee, et le passer de loft story, et les coup de coeur et tout sa... Je crois que le Quebec veux voir LA REVANCHE DE SEBASTIEN TREMBLAY ! :D c'est quand meme grace a lui que tout les lofteurs essaie de faire sortir le mini Seb en eux depuis son loft.

Anonyme a dit…

j ai apeller a tqs ce matin pour leur dire ca pas prit longtemps pour changer leur memo sur le sit de lofts story pour dire qu il avait echouer son defi pour moi son 29heures ne comte pas parceque seb et arca pouvait aller encore plus loin que lui seb est le top des lofsteus go go go seb il sont toutes contre toi meme ceux qui ont fait lofs story all star