------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 24 avril 2009

Suite des vidéos - nuit de jeudi

24 commentaires:

Anonyme a dit…

osti change de cd seb toujour la meme chose que tu dit quand tu parle a la camera et je comprend pas que le monde t ecoute encore peux t estre son comme toi des ticounne lolllllllll

Anonyme a dit…

tu dois etre un ticoune 12:07.je l aime moi seb pis c seb show je l ai ecoute pas.

Anonyme a dit…

Si tu veux voir quel genre de ticounes Sebas se tient, je t'invite personnellement à venir nous voir à Qc. Tu va pouvoir quel genre d'ami il a et on va pouvoir jaser tranquillement et tu poura p-e nous montrer c'est quoi pas être un ticounne.

Anonyme a dit…

arette jais peur mon ticoune lol 13:43 ta pas aimer sa tu va pleurer a ta chienne de mere mon bébé lala

Anonyme a dit…

tu vois mon ticoune comme jais peur jais mal marquer l heure je voulais dire 13:19 bon va ecouter ton frere la le ticoune a seb

Anonyme a dit…

J'avous... sérieusement depuis le début de ce loft la, Les Seb show c'est moyen... toute les fois c'est exactement la meme choses...
Moi Seb c'Est mon favoris et je lui souhaite la victoire.
Mais il va devoir essayer de se renouveler un peu pour les sebshow car c'est pus vraiment intéressant

Anonyme a dit…

ses vrais ses platte en mort se show la pk il repete toujours la meme chose on est tanner en plus moi j irrais pas gaspiller mon fric pour seb certain surtout que je sais que sais arranger avec la prod.

Anonyme a dit…

sebastien arrete pas de dire toujours la meme chose en plus que par boutte il sais meme pas quoi dire yer tu pathétique se gar la loll

Anonyme a dit…

Peur de quoi, je t'invite a venir discuter avec nous. Vu que tu es surment une personne vrai, tu es surment en mesure de pouvoir discuter face à face de facon intelligente et sans violence.



gui_999@hotmail.com


Ajoute moi sur msn on va s'arranger ca.

Anonyme a dit…

moi je souhaite que david gagne je trouve quil se met pas dans aucune gagne pi en plus il est drole au boutte go david go go ...

Anonyme a dit…

David fuck non!

Anonyme a dit…

c koi t tu jaloux pas que le ticoune est plus connu que toi et plus aimé que toi?

Anonyme a dit…

serieux je serais decu que david gagne mais on s'entends tu qui jou en criss la .... il le meriterais en masse

Anonyme a dit…

sebastien ses un trou de cul pi delphine ses une plote vivre mat big lui ses un vraix homme qui va gagne loftstory gang de ticounne ed quebec qui connait rien sa pren rienqu des caves pour votez otre chose que mat big le king of quebec.

Anonyme a dit…

je trouve que ceux qui traite le monde de ti-coune devraient reprendre l ecole et apprendre a ecrire avant de traiter les autres de ti-coune

Anonyme a dit…

le king des bobette c adire de son tous de cul fuck mat

Malmalicious a dit…

Je crois sincerement que Seb a juste pas d'autre contenu a donner justement a cause de la platitude dans le loft, de manque de changement et de choses interessantes qu'il se passe. sa paret qu'il on pu de budget... bande de crotter qu'est TQS.
David yer TELLEMENT dans une gang, je voie pas de quoi tu parle. c'est pas pcq il joue qu'il a pas prit le clan a delphine (se tirer dans le pied)

Anonyme a dit…

moi ses pareil je trouve que david joue bien cette année en tk ses mon opinion les autres jai rien contre eux mais hugue et dave pour moi son mes joueurs préférer loll

malmalicious a dit…

ta tu vu le video de hughes qui insultent les internautes et la mere a Seb ? ou celui ou il etait tellement saoul quil frenchait sont matelas ? en tout cas, pour boire autant que sa il doit etre vraiment mal avec qui il est a quelque part.

Anonyme a dit…

moi aussi je pense que les seb show son pas très divertissant a cause du loft. je sais pas si y manque de budjets mais y se passe po grand chose...et Mathieu est tellement BIG qu'on n'a vue Domm et Pris dire qui n'avait pas d'érection lors de bien des relations! Ha Ha Ha y peut ben avoir un problème de personnalité avec de la colère en dedans de lui :) pauvre p'tit... Go Arcadio et Dom!

Anonyme a dit…

Ok pour ceux qui disent que Seb est plate à cause qu'il ne se passe rien dans le loft: vous lui dévouez vraiment trop un amour aveugle. Le gars dans LS4 a innové et il aurait franchement du etre le gagnant (avec ses danses, son bitchage hardcore et ses sebshows vraiemt trop drole!!) Mais la il n'est vraiment pas drôle... huges, david, math et Delphine le surplante vraiment du côté game et divertissement.

Anonyme a dit…

sont ou les videos de vendredi merci de me repondre;)

Anonyme a dit…

moi ques que je fais pour donner une cote aux lofteurs a chaque semaine je prend un lofteur qui se démarque plus des autres et quil participe beaucoup aux activitées et se donne à fond ensuite apres les 9 semsines passées le lofteurs qui as plus de notes par semaines je vote pour lui ou elle a venir jusqu à date ya david premiere place deuxieme place delphine troisieme sebastien .

Anonyme a dit…

tu sais pu koi dire seb tes rendu platte sa serais cool si quelqun le pognerais pendant la nuit je serais full crampé moi le premier loll