------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 23 avril 2009

Jour 26 - Jeudi 23 Avril 2009



Big, alex et Christelle parle de Dom et Pris

Mathieu Cynny Delphine

Mathieu Cynny Delphine 2

22h40 Mathieu et Cynny

22h50

23h30

23h40

Dominique et Priscilla

Mathieu parle de Dominique

Mathieu parle de Dominque suite




15 commentaires:

Anonyme a dit…

seb tes dans marde lolllllll

Anonyme a dit…

On dirait que c'est fake leur affaire

Anonyme a dit…

seb tes dans criss de marde la hi hi hi

Anonyme a dit…

20h22 c'est beau rêver mais seb a pleins de monde derriere lui ca te fait peu etre chier mais cest la vie :)....et jespere que madame la dictatrice à la tête enflé qui se dit une bonne actrice va partir..mais j'ai peur pour dom, arcadio jmen fou je laime bien mais je sais pas y mimpressionne pas la .... etk barron ou l'impératrice ca ferait mon affaire :) p.s. je sais pas comment thomas aime ca voir delphine se frotter comme ca et faire sa fraiche lolll

Anonyme a dit…

et faire sa cochone hihihihi

Anonyme a dit…

Fifine a tellement reproché à Tom d'etre player et regardez ce qu'elle fait la salope.

yunnnnii a dit…

baron dans le video terrasse mange ses crotte de nez ouach

Anonyme a dit…

Ouep! dégeux.. pis le pire c'est qu'après ca il va aller boire direct dans la pinthe de lait!

Anonyme a dit…

Est-ce que cest possible davoir des sequence de videos plus longues sur les histoires crousitillantes entre cynny et mathieu avec la jalousie de dom...

Anonyme a dit…

yé vraiment en manque baron pour ce frotter apres cinny la nouille.esti qu il a l aire d un colon cette année

Anonyme a dit…

baron dans le video terrasse mange ses crotte de nez crime jais pas vu sa jai vu le video mes ils mange pas ses crotte de nez comme tu dit va maitre tes lunette lol

Anonyme a dit…

vous estre jaloux de baron mes loser je suis sur t aimerais sa estre a sa place hi hi hi

Anonyme a dit…

delphine droit estre une ti cochonne au lit crime jais vu sur des video elle as un jolie body pareille si vous ditte non vous estre des vrais manteur ou des piso encore lollllll

Anonyme a dit…

euh a la place de baron???!!! non mais c qui le twit qui aimerait être collé après Cinny la folle et Delphine la travestie qui pense avoir le rôle du maître cette année. faut vraiment être looser pour croire qu'on serait jaloux d'un pas de cervelle comme gros jambon. vouloir être comme lui ca revient à dire demander une greffe de cerveau!!!
NJ

Anonyme a dit…

moi de toute facon cette année je suis blasé de tout ca et en fait je gaspillerais pas mes sous la dedant quand je sais pertinament que sais arranger avec la prodution lolll chu pas cave a se point la mais si le vote est gratos bien la je me generais pas pour voter.