------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 17 avril 2009

Suite des vidéos de jeudi soir et nuit







12 commentaires:

Anonyme a dit…

tien encore seb qui essay de manipuler la prod pi nous autres internautes pour qu il gagne maudit colon va pi ques qui es le pire ses quil réussi pcq ya plein de monde qui embarque dans son jeu sa dois etre du monde faible ha ha

Anonyme a dit…

ses toi qui est faible Seb est un des meilleurs dans le loft surment pas la Delphine pis son équipe i sont pourrie a mort . Le gros ya pas le choix de fermer sa gueule i c'est fait avertir comme il faut par le maitre ya pas le choix de toute facon yé brulé le cave bye

Anonyme a dit…

The Four Horsemen rules!

Anonyme a dit…

Les plus grand manipulateur du loft c'est la production.
Je suis convaincue qu'il protèges des lofteurs... Qui cé qui vote pour immunisé Alexandra??? qui cé qui immunise Baron?

Je vois personnes sur les forums, site web, facebook, au travail, partout en fait qui vote pour ces deux la!!! Si ici y'en a qui vote pour immuniser un de ces deux la.. manifestez vous svp.. j'aimerais comprendre!

Anonyme a dit…

Ta bien raison je comprend pas moi non plus qui sont immunisé sa tien pas de bout leur affaire en plus des menaces que le gros fait je veut bien croire que ses un jeux mais la ses trop meme cinny a traitée pres de put i ont meme cencuré certaine parole. ya aucun respect la dedans.

Anonyme a dit…

seb ta bien raison cest quoi tu ma dit une fois que les internaute loll et sa marche en plus qui embarque dans ton jeu des frais nulll lolllllllllllll vive seb

Anonyme a dit…

yer pathétique seb qu on l enleve de la lui ,a porte les chien pas de médaille loll

Anonyme a dit…

des moutons meme a l exterieur esti quil es looser celui la.

Anonyme a dit…

en tout cas.. il ne doit plus avoir grand fans de Mathieu Baron a l'exterieur du loft maintenant que les hells angels ce sont fait busté!! lol!

Ca devrait aidé a ce qu'il est moins de vote la semaine prochaine!

Doit seulement avoir des gros tonka boosté aux stéroides qui vote pour lui

Anonyme a dit…

qui n a jamais manipuler le colon et la il dit se qui resent cest un crime colon

Anonyme a dit…

hein?

Anonyme a dit…

moi je destestait seb ds son premier loft mais la je lapprecie.car il fait bcp moins de mal aux autres que delphine qui elle manipule tlm en plus elle protege cynny qui devrait sortir cette semaine jespere ...avant je l'adorais delphine mais cette année je la trouve complaitement a coter de la traque de faire son petit jeux....