------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 16 avril 2009

Jour 19 - Jeudi 16 Avril 2009







16 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort le ballotage de cette semaine!! Sortez Christelle ou Cinny SVPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!

Anonyme a dit…

il 2 autres personnes a part Big Jambon et Delphine qui ont perdu leur droit de vote, est-ce que qqn c'est qui ils sont???????
NJ

yunnnnii a dit…

Bonsoir a tous, quand je vois le jeu à Delphine ayoye,elle dit que l autre côté méchant je trouve qu elle aussi manipule les gens.

Dans le fond elle joue mal son jeu quand elle fais ca, si elle veut se rendre au bout va falloir qu elle change sa facon de jouer je crois.

Anonyme a dit…

The Four Horsemen: Seb, Arcadio, Dom et Pris.

Anonyme a dit…

Il y en a que 3 qui ont perdu leur droit de vote, Christelle était supposée le perdre a cause de son grand nombre d'infractions cette semaine, mais KK a fait un doigt d'honneur au maitre, alors ils lui ont enlever son droit de vote et l'ont redonner a Christelle

Anonyme a dit…

moi je trouve ca cool le jeu a delf au moin sa prouve qu elle joue yen as qui se pogne le cul la dedans a la place de jouer hi hi hi

Tankule a dit…

16 avril 2009 23:47, tu dois etre son chum,ca sera pas long que tu va pouvoir la fourrer ta grosse conne! Elle va sortir ca sera pas long. Au fait, fifine est fine ou fine fine fine ?

Anonyme a dit…

non mais jen reviens tu pas comment les gens sont tata et qui pense pas au jeu... delphine qui ri en disant que faut sauver cinny ( qui fait que se plaindre depuis le debut ) au detriment de david, hugues et chrystelle qui participe comme des malades...pis tout le monde qui lecoute comme des caves criss tant qua ca donner lui le prix pis crissez votre camp

Anonyme a dit…

regardez delphine la controlante aller avec ses manipulations et son montage de tete a tout le monde et elle reproche a sebastien de faire pareil. l'entends tu parler d'arcadio de sebastien de dominique sont pas mieux la. Les astu vus les sans coeurs pour que hugues gagne sont prix alex qui a l'air d'un zombie, kk qui ments au monde pour ses 3 voyages, pis les autres toujours dans le miroir a se regarder y font rien appart chialer.

Anonyme a dit…

gagne de jaloux cette année ses delf qui va gagner lollpi tant pi pour les autres hi hi

Dans ta face! a dit…

Jaloux??

Jaloux de quoi??

Crisss que c'est un argument de faible de dire ca!!! c'est vraiment le genre de truc que tu dis pour répliquer a quelqu'un quand tu as aucun arguments intelligents a apporter!!
Une phrase de faible quoi... de cave a la limite... jaloux.. lol!!

Je peux te garantir en tout cas que je suis nullement jaloux de ton argumentation... retour faire la vaiselle, la dedans tes forte!!

Anonyme a dit…

jaloux de koi au juste de voir que madame est aussi pire que les autres mais quelle se permet de juger et elle ose se dire vrai !!! .... elle se dit deja gagnante allo la pretention et la modestie...

Anonyme a dit…

Je déteste Delphine avec son air de cul et sa petite attitude contrôlante et "je-me-moi". Par contre je suis capable de dire qu'elle joue bien son jeu et que c'est pas une plante au même titre que Christelle, Alex et Cinny.

Anonyme a dit…

ah pour ca elle jou bien c sur ... mais elle ne sassume pas quelle se dise vrai et que seule son equipe ne parle pas de strategie et quils nont aucun propos mechant cest tout a fait faux c la raison pour laquelle je ne lappuis pas. Je trouve meme que cest son equipe la plus strategique et mechante.

Anonyme a dit…

c'est clair qu'on ne peut pas dire que Delphine est une plante en tout cas... Elle joue la game.
Mais c'est vrai que c'est son équipe qui est la plus bitch et quui font le plus de manigances pour essayer de controler la game.

Moi j'ai pas de problème avec ca, c'est ca que j'aime dans le loft.
Je suis bien content d'avoir un loft enligné sur la stratégie plutot que la séduction et autre sujet deja aborder en masse dans les téléromans de cuisine.

Anonyme a dit…

ah pour ca c sur que ya de l'action et c'est ce quon aime mais justement ca serait au tour de delphine detre destabilisée un peu elle est trop confiante et veut garder cinny contre hugues..je suis vraiment pas daccord.