------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 22 mai 2009

Suite des vidéos de Jeudi soir

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ha boulchitt seb le sais bien trop qui as des cam il essaie de se raproché de hugue pcq il sais que le public l apprécie ...

Anonyme a dit…

ha boulchitt seb le sais bien trop qui as des cam il essaie de se raproché de hugue pcq il sais que le public l apprécie ...

22 mai 2009 14:27

se que tu dit c'est VRAIMENT DE LA
boulchitt , HUGUE serais dehors aujourd'hui si les fan de seb aurais pas voter pour lui , pour sortir david ou baron

Anonyme a dit…

Tser c'est juste que mainteant qu'il reste ou pas, il peut desormais se vider le coeur sans voiles. Il peut finalement s'exprimer et je crois qu'il en a fait profiter pour faire reflechir/se sentir mal hughes. Pi pour ce qui est du resultat.. Hughes yer probablement juste parti rever a dla bud pas light..

Anonyme a dit…

Au risque de me faire blaster par des inconditionels, mais Seb est vraiment plate cet année. Ses Seb show sont plates, il est plate.

À LS4 j'ai voté pour lui tout le temps.

Cette année, je vote pour qu'il se rende en finale, mais il n'aura pas mon vote à la finale.

Punisher a dit…

Vous pouvez dire ce que vous voulez de Seb, c'est quand même lui qui a suscité notre intéret à regarder l'émission depuis le début.
S'il n'avait pas été là et qu'il avait fait parti des panellistes avec Kim qui s'est fait refaire la face et a pris trop d'assurance depuis,elle passe pu dans porte comme on dit,avec Éloutrée qui prend des cours de diction pour bien prononcer mais n'a malheureusement pas assez de vocabulaire pour structurer des phrases intelligibles et l'autre psychologue à cinq cennes pas de diplome,et j'ai nommé,celle qui a une opinion sur tout,sur le comportement humain,psycho,socio,etc.,mais n'est pas foutue de se rendre compte qu'on l'arnaque en lui promettant qu'elle deviendra Comtesse,qui s'est fait fourrer (dans tous les sens du terme) aller retour tout en se faisant détrousser par le faux comte...La précieuse Louise Deschâtelets.

Une chance que P-Y a de l'allure et le Doc Mailloux.

Tout ça pour dire que sans Seb et Pris ça aurait été plate en criss et je ne l'aurais pas écouté!

Venez me chiez dessus asteure les morons!

Anonyme a dit…

arcadio ya telement une grosse graine qu elle capotte,allumer,lol

Anonyme a dit…

les gars les (saves),influance...

Anonyme a dit…

j peus pas croire q un gros penis peus gagner,arca out

Anonyme a dit…

connais tu jesu crist ...

Anonyme a dit…

Moi j'ai une belle grosse bite

Je vote pour sortir Prisc, j'ai hate de la cruiser

Anonyme a dit…

moi je peut juste vous dire une chose une chance que prie est la elle parle peut etres beaucoups et chiale et bitch mais elle au moin elle quelque chose car je trouve que cette anneé ses la seul qui bouge elle au moin elle joue,ca na jamais ete ma preferer mais la ces elle qui la merite la cri.....sss de maison,seb,arc dav,hug,cinny,dom vraiment reveiller vous.pris ses la seul que je n'aimait pas mais la ses la seul que j'aime au moin elle mais de la vie dans ce loft,bravo pris continu.

Anonyme a dit…

SEB PI CRISSS OUTTT LE SHOW SES DAVE PI HUGUE QUI L ON FAIS AYOYE RÉVEILLER VOUS DONC UN PEU.

Anonyme a dit…

Seb c'est le meilleur! Point final.

Anonyme a dit…

Dave et Hugues ont fais le show? non ils en ont fait partie... le volet comédie du show! Les Clowns du Show! C'est tout... on ferait gagner un clown??? co'mon!!!