------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 31 mai 2009

Jour 63 - Samedi 31 Mai 2009



10h15 Reveil

10h30 Cuisine

10h50 Table

11h10 Relax

Beautiful Day

Au jardin

Loft après-midi

Loft après-midi 2

Priscilla en entrevue avec Lysandre 1

Priscilla en entrevue avec Lysandre 2

Priscilla en entrevue avec Lysandre 3

Priscilla en entrevue avec Lysandre 4

Priscilla en entrevue avec Lysandre 5

On fait un peu de ménage

18h40

18h50

19h00 Cinema

21h15 Film

Oups erreur on voit la production

Entre deux films

Encore un film

Encore un film 2

03h10 Seb Show

Seb Show 1

Seb Show 2

04h10 Seb

Seb 1

Seb 2

Seb 3

Seb 4

04h40 Seb



12 commentaires:

Anonyme a dit…

L'heure de la revanche a sonné, plus que quelques heures et nous verrons si la Grande Arnaque de LS4sera corrigée... Parcque la téléréalité québécoise le doit bien à Sébastien, parce qu'il en a changé le visage à tout jamais, la faisant passer d'une joyeuse colonie de vacances où tout le monde s'aime à un VRAI jeu où le téléspecateur est témoin du meilleur comme du pire de l'être humain.

Ce qu'a pu faire ce personnage est renversant. Après LS4, tout le monde connaissait son jeu, il était brûlé complètement, son rôle ne pouvait pas être repris. Moi-même je doutais de la pertinence de sa présence...mais semaines après semaines, le public l'a sauvé, semaine après semaine le public a surout lancé un message: Les joueurs fakes qui se disent "rester eux-mêmes", eh bin on en veut pas! ce sont les pires!

Les téléspectateurs ont surtout prouvés qu'ils n'étaient pas des cons: ce n'était pas pacqu'un groupe de lofteur majoritaire mettait un petit groupe ou un individu à part qu'ils avaient raison. Les téléspecateurs leur ont ainsi signifiés qu'ils voyaient leur petit jeu et qu'ils n'approuvaient pas...malheureusement, certains lofteurs ont persistés...avec souvent le résultat que l'on connait....

Finalement, je voudrais dire que j'ai écouté LS6 seulement pour la revanche de Sébastien, car j'avais boycotté LS5, déçu de la Grande Arnaque du loft précédent. Mais au total tout de cette édition, je demeure déçu de l'ensemble du jeu et SURTOUT de la qualité de la production. C'était un All-Star merde! Tant qu'à moi les lofteurs l'ont eu beaucoup trop facile, c'est ce qui amene des incohérences comme Cinny en finale!!

Mes points forts du lofts:
1- les confrontations Big-Sébastien, je n'aurais pas cru que Sébastien aurait les couilles de si bien lui répliquer. il l'a littéralement mis dans sa petite poche.
2- L'évincement de Delphine, il était temps qu'une personne imbue d'elle-même, qui croyait pouvoir faire ce qu'elle voulait, se fasse remettre à sa place par le Jugement populaire.
3- L,attitude générale du public envers Sébastien et Priscilla, les autres lofteurs ont eu dans les dents gala apres gala le fait que finalement leur point de vue n'était pas partagé (meme s'ils l'avoueront jamais)

Mes point négatifs:
1- Le loft pas assez rough avec les lofteurs
2- les lofteurs comme KK qui se font sauver par du gros cash du public, mais qui quittent kan meme, manque de respect total et ca donne des incohérences dans le jeu comme une place en finale et UNE AUTO à Cinny!!!

En terminant, j'espere une chose, c'est qu'en sortant du loft, les lofteurs nombrilistes et qui croient toujours avoir raison vont faire un exdamen de conscience et se dire: ouin, si la majorité de la population a voté de maniere a désapprouvé mes gestes et/ou paroles, p-e que c'est moi qui a un probleme finalement!

Bye tout le monde!!!

-L'oeil du tigre

Anonyme a dit…

Putain de tqs a marde!!!!! On peut meme pas voter par telephone ni par internet!!!! Tout est figé!!!! Ils ne veulent vraiment pas que Seb gagne bande d'enfoirés!!!

LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE! a dit…

HAHAHAHA SEB VA GAGNER !!!!!!!!! SEBBBB FOR THE FUCKING WIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHA brendalee taurais du garder le cash pour mettre cash down sur une maison ;) SEB VA NOUS L'AVOIR EUE NOTRE REVANCHE DU PUBLIC! PI MA JOUIR!!!!

Jimmy a dit…

Félicitations à Sébastien! Finalement, il auras eu sa revanche :D

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSS SEBASTIEN
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tout le monde t aime
bravoooooooooooooooooooooooo

Anonyme a dit…

HAHAHAH Seb a gagné, YOUPPI

Anonyme a dit…

BRAVO SEB JAI VOTE POUR TOI AVEC TOUTE MA FAMILLE LOVE YOU

Anonyme a dit…

Yesssssssss, c'est tout ce que j'esperais!!!

BRAVO SEB!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo Sébastien tu as été vrai, fidèle a tes alliés et tu mérite le gros lot.
Dommage belle Priscilla.

Vlant dans les dents Cinny bitch.
Vlant dans les dents Dom Dom la trimpe.
Vlant dans les dents l’ivrogne du lac St-Jean.
Vlant dans les dents David le l’hypocrite.

La gang de «Vrais» hypocrites n’étaient pas au gala, cela montre leurs manque de civisme. Ce sont de mauvais perdants, des looser, des vaux rien.

Le gros Barron se pense comique, ce gars la est pathétique. Je me demande ou il a eu sa lobotomie, …enfin.
KK est un « trou du cul » une saloppe.
Delphine, elle devrait retourner en France et arrêter de nous faire chier, osti d’ère bête.
Cristelle et Alexandra n’ont même pas la valeur d’un cerveau a leurs deux, alors ils suivent les invertébrés.

De toutes manières l’absence des plus grands loosers de Loft Story était un délice.

C’était un très beau galla.
Et encore une fois bravos Sébastien.

Punisher a dit…

à L'oeil du Tigre, je suis totalement en accord avec tes propos!

Et j'ajouterais, esti que je suis content que Seb ait gagné!

J'aimerais qu'il ait la générosité de donner une croisière à son soldat Priscilla car elle le mérite amplement.Ça serait un minimum...

Punisher a dit…

Merci au gars qui a pris la peine de poster des liens à chaque jour.
T'as fait une bonne job!

Merci encore!

Anonyme a dit…

Merci pour toi qui nous a montré plus que ce que TQS mettait à la télé. Grâce à toi on a sû la vérité et cela a permis à Seb de gagner.Surtout avec ses SEB show.
Seb is the winner........... Yes. Big up to Priscilla aussi elle a monté dans mon estime et elle a aussi eu sa revanche, c'est clair.