------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 14 mai 2009

Jour 47 - Jeudi 14 Mai 2009





20 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhh c'est cute ;P! mais quand elle est arrivée?

Anonyme a dit…

est don bin conne cinny.. cr**** degoiste

Anonyme a dit…

tu as bien raison a baissée dans mon estime celle là es au si ben de sortir la folle .lolll

Anonyme a dit…

vous me faite pitié,egoiste vous parlez d'egoiste qui n'est pas plus egoiste que seb et arc se sont les plus mauvais que je connais.elle n'est pas egoiste cinny et elle a bien fait,parce que croit moi que si sa aurait été eux qui aurrait eu le voyage devant eu ou la boule croit moi qu'il aurrait fait la meme chose,mais comme ses cinny ses pas pareille.dans le fond si vous etes capable de penser comme sa ses que vous etes pas mieux.

Anonyme a dit…

tqs c est fait pogner avec david avec le pot de mapo et c est pourquoi qu ont ne peut plus rien voir en direct bande de looser

Anonyme a dit…

tqs veule trop que david gagne le monde devrait faire pression pour que qu il y a des personne du public pour checker les vote du ballotage comme ca y aurait pas de partie prit

Anonyme a dit…

je suis sur que alex et cinny ferait longtemps qui serait partit ses deux plante la mdrrrrrr

Anonyme a dit…

tqs veule que david gagne c est des crosseurs se poules morte mdrrrrr

Anonyme a dit…

tres bien dit!david ses le pire crosseur et menteur de la pire espece.si il est comme sa dans la vrai vie pauvre brenda-lee

Anonyme a dit…

VOUS ETES DANS LE CHAMPS BEN RAIDE GO DAVID GO MOI JE VEUT QUE TU GAGNE ET MA RÉGION AUSSI ,VAS Y MON GRAND TES CAPABLE LACHE LA ...........

Anonyme a dit…

Priscilla m'énerve ses derniers temps, moi qui l'appréciait avant. Apres la quoitidienne d'aujourd'hui, elle parle de hugue QUI NA PAS FAIT EXPRES avec le pot, malgré que David avait deja touché un objet lors du jeu d'échec, tandis que elle a fait expres de faire perdre Dom.. !

Go David Go!

Anonyme a dit…

David?????????????????

lolllllllllllllllllllll

EnErection a dit…

La grosse In-Cinny-fiente à méritais pas de voyage pentoute! Pourquoi elle aurait eu ça, parcequ'elle pense avoir joué à Loft Story? Elle ne devrait même pas être là si ce n'était de la matante Kevin qui avait trop hâte de sortir pour manger une calotte... Tout ce qu'on a vu d'elle cette année c'est une grosse qui s'empiffre,qui se fait jouer dans le dos pas une fois mais deux fois par toute son équipe, on a vu aussi qu'elle aurait eu le goût de se coller sur un autre gros (qui bande pas en passant)mais lui se foutait bien de sa gueule... Même Fifine parlait contre elle,elle l'aurait sacrifiée sans remords sa supposé Chum... C.H.I.E.N CHUM comme on dit...

Faque tant qu'à moi, la grosse inCINNYfiente à mérite juste un ticket de sortie sans passer GO et sans réclamer 200$!

Qu'elle se compte chanceuse qu'il y aura ben des tartes sangsues à l'extérieur (comme sur le net,ici...) pour lui licher l'cul à sa sortie! À mérite pas mieux comme amis, des licheux d'anus.

Anonyme a dit…

trop drole in-cinny-fiente et pour ceux qui savent pas fiente c'est de la merde

Anonyme a dit…

elle avait le droit de refuser la WII
c quoi tu penses qui serais arriver si c Sebas qui aurait eu cette boite la
il aurait fait comme elle il l aurait pas voulu
en passant j aime pas cinny mais c etait dans son droit de refuser cette boite

Anonyme a dit…

je vois pas de quoi tu parle, on peux voir en direct encore pareil..

Anonyme a dit…

hey 2h33 !!!!

Sébastien la fait se sacrifice la semaine passé avec David. Il était assis devant l'immunité et il voulait le voyage. Mais comme David ne voulait pas changer, ils ont décidé d'y aller avec la boîte qui était devant eux. Il a prouvé qu'il pouvait céder. En plus, il a offert a Cinny de lui redonner le voyage s'il gagnait la maison, pour moi c'est très fair.

De toute façon, si elle était brillante pour 5 cennes, c'est l'immunité qu'elle aurait du essayer d'avoir.

Anonyme a dit…

de tout facon seb la bien dit que si s'aurait été un vote payant il ne l'aurait pas donné sa boule et il la voulait le voyage parce qu'il savait que il etait oblidé de la donner a arc alors il est crosseur en crissssssss lui aussi.et cinny a bien fait de tenir tete,parce que la les favori a seb doit donner encore plus d'argent pour le sauver alors go sorté votre monnais mes cher nono,car moi je ne depenserez pas d'argent pour sauver se pourrie de seb car tout se qui ses faire ses de parlez au cam.il manipule pas les lofteur mais vous,mais trop tarte pour vous rendre compte gang de toto.

Anonyme a dit…

l'in cinny fiente aurait étée mieux avec une Wii qu'avec rien pentoute.En plus elle avait la promesse d'un voyage si Seb gagne en finale.
Là elle se retrouve avec que dale et plein de monde qu'il l'hais.

Une estie de cruche vide!

* En plus, d'après les vidéos,la prod l'ont fait jouer jusqu'à ce qu'elle en gagne une putain de game de tic tac toe... Pas fort...

Anonyme a dit…

11.03 daccort avec toi le monde qui disent que cinny joue pas bien je me demande bien pk il parle d elle moi je trouve quelle joue bien meme si desfois elle ne sens rend meme pas compte loll je la trouve naive un ti peu et bébé lala mais en fin de compte sa prend du monde comme ca pour faire le show faque en plus sa remplie les forums lollllllll