------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 4 mai 2009

Jour 37 - Lundi 04 Mai 2009



13h00 terrasse

Lofteurs au salon

Comment elle s'appellera

Chic

Chic 2

David capitaine

Souper loft majestik

Croisière début

Début de croisière

Croisière 2

Croisière 3

Croisière 4

Croisière 5

Jardin 20h05

Capitaine David 1

Capitaine David 2

Croisière 6

Croisière 7

20h35 naufragés

Le capitaine dans la chaloupe

Capitaine David 3

Capitaine en amour

Croisière 8

Croisière 9

Croisière 10

Capitaine David show

21h10 Les naufragés

21h30

Croisière 11

Croisière 12

Dominique a trouvé de la viande

Cherche clef

Sur l'ile on cherche des objets

Big et Alex grande conversation

Big et Alex

Mathieu est au paradis

Sébastien l'homme à l'épaule nu

Dom et Seb

Tout le monde se lève pour une bière

Couchez-vous donc

Seb et Dom les seuls qui cherchent

Pauvres Seb et Dom

Dom et Seb

Ca parles un peu de sexe

La dernière fois que j'ai baisé

Big et ses deux accolytes

Big et ses expériences

Naufrage coté jardin oh52




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaire sur youtube :

Ya Sébastien...le capitaine, le gros jambon..pis sa plannnnte, la fille épaisse et leurs amis sur l'ile de loft storyyy

Anonyme a dit…

zéro le David show !!!! il essai d'attirer la sympathie du public en parlant tout le temps de son amour pour Brenda Lee. Boring....

Anonyme a dit…

ben y fais comme sébas pk qui aurrais pas le droit lui aussi de parler aux cams ...

Anonyme a dit…

Bof , il a le droit comme Big. mais ca fait copieur.. surtout c'est encore plus risible dans le cas de big qui reprochait cela a Sébastien.

Moi je souhaite voir Baron quitter le loft ce dimanche!!!
¸

Anonyme a dit…

Il a le droit de parler aux cams,on le sais ça. On fait juste dire qu'il s'y prend en cave comme il est. Et svp ne le compare pas à Sebas,y'a un monde entre les deux!

David il va bien avec Brenda, parcequ'elle doit être niaiseuse pour endurer un gros épais de même.

Pis au fait, si la GRC engage ce gars là,ça va faire baisser leur moyenne de QI à 30 ...

Anonyme a dit…

lol!!!!

Moi je commence à être sérieusement tanné là!!!!

Je veux un vote gratuit sur internet du genre '' qui voulez-vous sortir du loft?'' et on va tous voter pour expulser Alexandra!!

Crisss ca pa de sens, elle participe jamais pis fais juste chialer kalice!!! La plus grosse plante du tout les Loft Story depuis le début!!!! Out!!!!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve l'idée du naufrage super super plateeeeeeeeeee
et je veux voir SEB, on ne le voit pas souvent à cause de la platitude du naufrage
David je le déteste et je le trouve poche

Anonyme a dit…

Alexandra la pire lofteuse ever !!! EVER de loftstory. Je vois pas qui a été plus mauvaise qu'elle ???

Anonyme a dit…

Alexandra, c'est comme une poupée gonfable, elle est belle, a fous rien.. tu la fourre pis après tu la sert dans le garde-robe pour la prochaine fois.

Anonyme a dit…

peut-on avoir de nouveaux vidéo merci bcp j'aprécie ce que tu fais les vidéos , tu devrais avoir le droit a un prix

Anonyme a dit…

david y reve en maudit.si y pense qu on s en fou pas de lui.y a ben bo sacré le camp

Anonyme a dit…

sebastien est rendu out c est david qui donne du show cette année go dave go...........

Anonyme a dit…

alexandra fait rien mais elle chial tout le temps.. elle m'enerve!!!!!!!!!!!!!!