------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 20 avril 2009

Jour 23 - Lundi 20 Avril 2009



Lundi matin Le Big La Queen

Lundi Jardin

Dom et Priscilla terrasse

Cliff john et l'autre Cynny lol

Chips et barre tendre

Chips et barre tendre 2

Chips et barre tendre 3

Chips et barre tendre 4

Ballotage, on entends dom

Après ballotage 1

Après ballotage 2

Après ballotage 3

Après ballotage 4

Big et les filles

Big immite Arcadio

Big immite Arcadio 2

Salle de bain Préscilla et Dom

18h05 recettes

Salon

19h00

19h30 souper

20h00 souper

Delphine prête a auditioner pour SA

20h10

Les lofteurs ont soif

Chrystelle feel frencheuse

20h15

20h45

Alex super lofteuse couché avant 21h00

21h05 Delphine parade

21h15

Mathieu et Cynny au jardin en secret

Mathieu et Cynny dans le spa

21h20 Jardin

Hugues et la danse de la tondeuse

On veut de la boisson

Mathieu et Cynny dans le spa 2

Jardin 2

Le party a de la misère à décoller

Jardin 3

Jardin 4

Chambre Alex

Christelle lol

Delphine et Christelle écoute à la porte

Fin du spa

Variété

Variété 2

Retour au loft après le spa

22h50

Mathieu chambre

Mathieu chambre 2

Chambre 3

Seb Show 1

Seb Show 2

Seb Show 3

Seb Show 4

Seb Show 5

Seb Show 6

Seb Show 7

Seb Show 8

Seb Show 9




13 commentaires:

Anonyme a dit…

bon seb i cale encore les autre pour se remonté pauvre seb yer pathetique celui la loll j aimais bien son jeu du début mais la je trouve quil es désespérer parler comme ca il parle comme les autres ne mérite pas la maison pi rien mais lui il la mérite ben ses sur quand que sebastien as trouver du monde cool jamais ses juste lui qui es smatte en tk j aimerais pas l avoir comme ami il me parlerais souvent dans le dos imaginer vous tous se qui peut dire dans le dos de ses amis j aime pas ca du monde comme lui j espere juste que sa seras pas lui qui gagne pcq ya rien trouver de mieux a faire comme dans son loft 4 parler pi blaster les autres comme il sais si bien le faire ses sa son jeu yack yer platte en maudit ste gar la.

Anonyme a dit…

ouinn se gar là essay de caler les autres pour se remonté ses son genre peu etre quil es comme ca pcq il es pas heureux,dans la vie.pi avez vous remarquer qui essay de nous manipuler en disans que les autres se foute des votes du public juste pour pas qu on aime les autres tu as raison 8;30 se gar là est pas clean pantoute.

Anonyme a dit…

ah non c sur delphine et ses chiens chiens eux traite les autres de vache ou de pute qui traite les autres de cons a journée longue elle cest pas pour se remonter ben non c vrai est parfaite la laide aux yeux crossides... non non sont tellement parfait respectueux et vrai .. ma te dire des visages a 2 faces comme ca pfffff jprefere sebastien qui sassume c mon avis :)
vraiment tout ceux que je connais qui adorait delphine sont pu capable de la sentir MOI y compris :)

Anonyme a dit…

Puis bien ecris comme ca l'est, c'est surement son beau thomas qui essait de la défendre .. oui oui on reconnait tes problemes d'élocutions, ton orthographe si impeccable caline delphine fait de koi ton copain sait pas s'exprimer avec sujet verbe et complément. hihihi:)

Anonyme a dit…

Évident en plus que le message de 8h30 et 8h35 vient de la même personne!!

Go Seb Go!!!

Anonyme a dit…

moi je suis de son bord pis je comprend pas pk vous aimez un gars comme seb franchement ...lol

pis en plus son truc marche il vous a convaincu que c lui qui devrait gagner mais moi je pense qu'il fait la meme chose qu'a loft 4 mais ce n'ai plus interessant..

anyways j'aime bien delphine parce qu'elle sait comment s'exprimer

yunnnnii a dit…

Re bonjour a tous, je vien de lire le dernier commentaire tu as pas tord, Delphine elle sais s` exprimer quand elle veux, mais trouve qu elle s`exprime drolement ce temps-ci la vache,quand va avoir la chance on va calisser dehors belles expressions ta raison je dit pas que les autres parlent mieux mais quand meme écoute un peu avant de dire des conneries lolll. Oui tu vas dire que je suis pour Sébastien pis en plus je peux oui, mon meilleur joueur selon moi mais chacun a le droit a ses joueurs favorie rien contre ca. Ta raison dire qu il se prend pour un autres mais fait partie du jeu et il le dit qui le fait pour le jeu. Delphine dit qu elle joue honnête pourtant a la voir aller pense qu elle a besoin d aller voir ce que veux dire honnête. Petit commentaire amicale apl

Anonyme a dit…

moi je crois qu'elle dit qu'elle est differente de seb parce qu'elle se tient avec du monde qu'elle aime pis elle va pas faire semblant comme eux( ca px avoir l'air mechante mais je dirai que c honnete en meme temps)

pis on a tous droit a nos opinions..
pis des fois elle devrai ecouter les gens plus mais je crois que delphine et seb font presque la meme chose mais seb des fois il insulte les gens comme quand il parler quand il a vote pour cinny (je l'aime pas bcp non plus mais on dirai qu'il se pense superieur aux autres)...

mais c mon avis a moi:)

Anonyme a dit…

Sébastien est platte et morne cette année. On dirait qu'il est mal préparé et qu'il cède tranquillement sous la pression et le harcèlement.

Mais il demeure un des meilleurs joueurs cette année... C'est beaucoup dire! Si Seb qui est platte est le meilleur vous voyez la qualité de cette édition! Nulle!

On dirait que tout ce qui ce passe c'est de la médisance gratuite, des insultes, du bitchage, de la petite magouille, de l'intimidation...

Moi personnellement je trouve cette édition un peu longue et ardue à regarder.

Mon souhait le plus intense serait que les joueurs potentiellement forts restent pour la fin.

Christelle, Alex, Cinny et Dom j'ai de la difficulté à les voir là.

Je me demande bien si David va finir par sortir un chat de son chapeau?

Anyway j'espère un revirement parce que cé platte...

Et je suis un amateur fini de LS, donc je l'écoute tous les jours et sur le net, mais calvince que cé platte...

En plus que j'étais content que Cinny sorte enfin... mais elle reste...

Une finale Baron, Sébas, Delphine et Arcadio, me semble que ce serait l'fun!

Anyway

De l'action!

Fini le bicthage féminin, je suis plus capable!

Anonyme a dit…

moi je ne prends pas personnellement pour seb mais j aime mieux son equipe que l équipe des déssespérées.delphine est completement folle cette année a bitch tout le monde pis a dit que c les autres qui font ca.pis baron y fait koi caché derriere les petites fifilles. lets go dom ,pris ,arca et seb

Anonyme a dit…

à chaques fois que delphine parle du team a sebas elle dit les cons les trou du cul etc... ouais son vocabulaire est vraiment élaboré et plus évolulé que les autres on voit bien cela :)

Anonyme a dit…

8:30 et 8:35 c'est le meme cave, pensais tu qu'on s'en rendrais pas compte???
-------------------
J'me demande si Fifine va réaliser,après le départ de Christelle,que finalement,elle est pas dans le bon team et qu'elle aura que dale! Meme pas une brique de la maison! Dans ta face connasse!

Anonyme a dit…

je vous dit les lofteur en final sa va estre seb mathieu baron Arcadio et dom et le gagnant moi loll non mes jaimerais bien dom la raison pour faire chier les 3 autre en final go dom go