------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 28 avril 2009

Jour 31 - Mardi 28 Avril 2009



Suite billard

20h19 Seb et Chris

Le maitre cache de l'ameublement

Il reste du stock pour 5 lofteurs

20h45 retour dans le loft

Retour dans le loft 2

Retour dans le loft 3

21h00

Les lofteurs gagnant se préparent

La moitié d'un party lol

21h10 les vaillants

Les vaillants 2

Les Jean Perron

Les vaillants 3

Les vaillants 4

La moitié d'une toune sentimental

On joue aux devinettes à moitié

23h00 Conceils de Priscilla à Seb.

Une demie coupe de cheveux

Les vaillants 5

Soirée dans le loft

Soirée dans le loft 2 + Seb show

Soirée dans le loft 3

Seb show

Alex et Chrstelle espionne

Alex et Cynny veulent prendre Seb

Alex, Christelle et Cynny ch. de bain

Cynny et Seb show

Cynny et Seb show 2

Cynny et Seb show 3

Seb Show suite et fin

Blablabla et Christelle qui paranoye



16 commentaires:

Anonyme a dit…

disons que cette semaine à date c'est assez tranquille et un peu plate à regarder....j'ai hâte qu'il y ait de l'action un peu...

Anonyme a dit…

la gang des plantes sont tellement tranquille depuis que delphine est parti,ils ont peur.

Anonyme a dit…

La gang des plantes c'est pas trop gentil ... Ils sont plus tranquilles par opposition à la gang des énervés je trouve que prisc la bith sans répis,dom l'hyperactive émotionnelle, seb le manipulateur mesquin et arcadio le sportif sans carisme feraient mieux de se calmer un peu . L'énergie négative c'est eux !

Anonyme a dit…

Ben non ils sont hyper positifs et se font beaucoup de fun. Celui qui dégage le plus d'énergie négative c'est clair que c'est le gros Baron, toujours en train de chialer pis de menacer le monde avec ses gros bras.

Anonyme a dit…

C'est simple... c'est le clan des figurants vs le clan des joueurs!

Cynny? une figurante
Christelle? une figurante
Alexandra? elle n'atteint meme pas le titre de figurante.. c'est un bibelot.
Hugues? un figurant aussi...
Baron est le seul membre de cette équipe a avoir une notoriété dans loft story.

Tout l'autre team sont de gros joueurs!!! Et c'est les favoris du publique.. pourquoi? parceque sans eux on aurait l'impression de regardé un téléroman de cuisine poche!

Anonyme a dit…

18h22....ca sent la delphine me tromperais-je? avec tes sujets verbes et compléments et un si beau parler c'est à si méprendre non.......

Anonyme a dit…

18:22, Tu diras ce que tu voudras, mais comme on dit par chez nous "Vox populis,vox deis". Le public a voté et le public a raison alors entre toi un doigt et tourne dessus!

PS. Ca fait juste prouver que le public Quebecois n'est pas une majorité de poufiasses/pétasses style Delphine...

Anonyme a dit…

ouinn ouinnn ya moin de commentaires se soir loll hi hi hi sebas yer en train de chier des tacs avec sa tite clicc yeah loll

Anonyme a dit…

vive la team de pris, dom, arca et seb!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

pris a capote ben raide elle est folle lol

Anonyme a dit…

moi j aime pas ben ben baron mais y peut ce rendre en finale mais pas gagner c christelle alex et cinny et l alcoolique et david qui faut qui dégage

malmalicious a dit…

Regarder la difference entre le video Les Jean Perron et La moitié d'un party lol.............la difference est flagrante, l'immaturiter plane dans la sale de reconciliation

Anonyme a dit…

Lol trop drole Cynny!!
elle a pogné Seb! lol

Bravo Cynny, tu es ma favorites!!
La plus joyeuse, fun et drôle.

Anonyme a dit…

oui moi aussi je suis contente que cinny la poigneret j'espere qu'il vont le surveiller ce seb la car sont seb show commence a etre vraiment plate.et il parle de mechanteté de tous le mondes dans le dos.et ses surment pas lui qui merite de gagner,moi je suis en arriere de pris car elle est tres inteligente go pris go tu est la meilleur.

Anonyme a dit…

seb ce matin est aller au jardin,karine etait la il n'a pas le droit de bouge ni meme de parler et sa blonde tourne autour de lui le carresser et meme l'embrasser dans le cou si il bouge ou parle il sera expulser.et la il a les yeux mouiller es-ce des vrai larme ou es-ce qu'il est trop fatiguer de ne pas envoir assez dormi,qui sait hihihi moi je ne le prend pas en pitier croyer moi......moi sa ma fait rire

Anonyme a dit…

ha ouin!
c'est cool ca!
J'Ai hate de voir ca!