------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 26 avril 2009

Jour 29 - Dimanche 26 avril 2009



9h35 cuisine

9h40 Ramassage de linge

Pas trop jasant

Terrasse

12h55 cuisine

Cynny croit que Préscilla cache le thé vert

13h10 terrasse

Chicane de thé vert

13h45

Salle de bain

16h40 Cuisine

16h50 Kraft Diner

17h00

Blonde de Seb pré gala

18h20 pendant le gala

Pendant le gala 2

Pendant le gala 3

Pendant le gala 4

Pendant le gala 5

Après le gala Baron pete sa coche

Le team de Seb trip

Réactions team Seb

Après le gala 2

Après le gala 3 Cynny pleure

Cynny et David

Après le gala 4

Après le gala 5

Après le gala 6

Après le gala 7

Après le gala 8

Après le gala 9

Après le gala 10

Tactique

Tactique 2

21h15 Tactique 3

21h30

Terrasse

La bière arrive

Annonce au salon

Changement de chambres

22h15 terrasse

Jasage au feu

Après le déménagement

Chambre gang Seb

Chambre gang Seb 2

Chambre gang Seb 3

Chambre gang Seb 4

Message de Delphine aux lofteurs

Seb et Priscilla

Seb et Priscilla 2



38 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhou!!! bybye delphine ;)

Anonyme a dit…

Four horsemen still rule!
Go Seb, Go Arcad, Go Dom, Go Pris!

Anonyme a dit…

ESTI CHU CONTENTE !!!!!!!!!!!!! LEUR FACE DE MERDE MA TROP FAITE PLAISIR... PIS BARRON QUI VEUT PETER LA YEULE A SEB ET/OU PARTIR PASQUE SEB EST SAUVÉ AHAHAHHAHAHA ESTI DE GAGNE DE BB LALA SERIEUX LA ON DIRAIT DES ENFANTS.... TU ME LAISSE GAGNÉ SINON JE JOU PU VA-T-EN BARRON C PAS TA PLACE

Anonyme a dit…

Ho Yeahhh !
'était que trop prévisible en regardant les coups de coeurs sur tqs !

Le jeu sans elle risque d'être que trop lfun !
J'ai hate de voir !

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est pas la place de Barron !

Jlhais tellement ste gros frais chier de porc la !
Ark serieux, y passe son temps a se decroté le nez et à faire son écoeurant !

La Team SEB, c'est la best !
Et Delphine et bien qu'elle aille se faire enculer !

Geneviève me manque, mais bon, Il reste tout de même dominique, Prisc et Seb... et Arcadio étant donner qu'il est du bon côté !

Anonyme a dit…

Ohhhhhh Yeah!!!!

Hahaha.. maudit que je l'ai trouvé bonne celle la!
Voir Delphine sortir comme ca! trop bon, ca lui apprendra!

Team Seb!!
Trop drole de voir Baron pis ses groupies capoter comme ca. :-)

Anonyme a dit…

hahaha c'est fous comment ca va être bon a suivre a soir! j'ai le gout de me pogner un forfait vidéo pour l'écouter en direct. ca va brasser, Le Big pete sa coche haha!

Anonyme a dit…

GO TEAM SEB GO !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est une jouissance total, et le GROS CAVE la semaine prochaine ses l'extase sa peut pas etre mieux .

Anonyme a dit…

YES Delphine la connasse est sacré le camp.vous y avez tu vu la face sur le plateau a riait jaune en maudit.hahha!!1c bon grosse dictatrice

Anonyme a dit…

je suis tres contente que Delphine soit sorti, et que Dominique reste. Le Clan de celle-ci diminue et c'est bien parfait. go seb go seb go seb tu es le meilleur

Anonyme a dit…

Baron est toujours en train de se bruler il joue avec le feu. Il fait de l'intimidation et je crois que personne aime ce genre de comportement, Il me fait penser a certain ados qu'il tax les jeunes, avec sa corpulence et son ton de voix et les mots qu'il emploi son méprisant. je n'aime pas

Anonyme a dit…

Baron serait peut etre mieux d accrocher son micro toute suite parce que la y se BRULE en sacrament.GROS CALISSE DE COLON!!!!!

Frogger a dit…

Le Quebec a choisi de sauver Dom... Je suis venu dans mes shorts! Yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!

Retournes à Marseille la fendente!!!

Anonyme a dit…

Thomas dans sa lettre lui disait qu'il allait tout faire pour qu'elle gagne... il peut pas faire grand chose Thomas! lol!!!

Anonyme a dit…

tout monde dans le loft va se faire avoire par seb c lui qui va gagné cette année osti son cave le clan a seb et va les sortire avec un coupier au cul a la fin loll go seb go

Anonyme a dit…

moi a place de baron jaurais ete dans le clan seb ils a mal jouer son jeu si non il saurais pas dans la marde

Anonyme a dit…

dommage que kim a pas voulu aller cette année de voir kim et pris wow quelle show lollll a place de regarder les autre colon osti son nulle moi je donne meme pas un dollard pour les lofteur la sauve a kim pour faire sortire la grosse salope a pris

Anonyme a dit…

arcadio osti leve tes patalon pour un homme de 30 ans ta pas de classe :)

Anonyme a dit…

Trop hilarant que Dom et Pris disent que Baron bande pas et que ça lui arrive souvent!

Hey Big, lâche les stéroides ça rend aggressif et ça fait bander mou bite molle!!!

Anonyme a dit…

Dom et Pris disent que Baron bande pas pourquoi d abore dom a dit sur un autre video quelle coucherais avec baron bizzard des fois elle

Anonyme a dit…

aretter de parler de baron la jais regarder le video ils as dit a arcadio attendre avant quelle sois parti et ils as bien parler c arcadio qui a commencer a capoter comme d habitude je suis pas un fan de baron mes je suis capable de dire des mots quand c pas corect que le monde dit go seb go

Anonyme a dit…

petit message a vous tous jaimerais sa que des gros mots comme salope bich ect... que vous dit plus ils as des enfants qui vien ici lire si non je vais me dire que vous estre pas mieux que mathieu baron merci de m avoire ecouter bonne nuit

Anonyme a dit…

@ 2h36 et tous :

S'il y a des enfants qui viennent lire ici, faudrait peut-être commencer par écrire sans fautes non?

Je trouve pathétiques tous ces commentaires écrit dans un français minable.

Que vont devenir ces enfants qui lisent ce genre de blogues? Triste, c'est vraiment triste.

Isabelle

Anonyme a dit…

à 02:36:


Comme le dit le message précédent, vous devriez commencer par écrire un français convenable si vous vous souciez des enfants pouvant venir lire les commentaires ici.

petit message À vous tous J'AIMERAIS ÇA que des gros mots comme salope BITCH ETC. (pas de "..." après "etc") que vous DITES plus IL Y A des enfants qui VIENNENT ici lire SINON je vais me dire que vous ÊTES pas mieux que MATHIEU BARON (majuscule pour les noms propres) merci de M'AVOIR ÉCOUTÉ bonne nuit.


Et tant qu'à faire, ne pas faire des messages anonymes, ça donne un peu plus de crédibilité.

Je suis loin d'être un pro du français, mais bon dieu il me semble que lorsqu'on veut faire la morale aux autres, la moindre des choses est de donner l'exemple.


Guillaume D.

Anonyme a dit…

arcadio sebastien et préscila au ballotage se serait tellement trippant hihihi

Anonyme a dit…

lol, bien lancé Guillaume!!!

bone sorai!!!

Anonyme a dit…

C'est dommage pour Sébastien de ne pouvoir jouer un vrai jeu car ya que lui qui s'est jouer. pris aec des plantes c'est bien normal et logique qu'il remporte le prix cette année.

Je suis une fan inconditionnel de Big brother et putin, j'aimerais le voir jouer avec de vrais gros joueurs à la Big Brother. j'écoute seulement le Seb show, le reste m'en sacre pas mal, ça me décourage , cé ben plate s'tannée!!!

Anonyme a dit…

Baron c'est le genre le gros innocent de l'école qui ferait un peu n'importe quoi pis qui se porte le porte-parole de n'importe quelle cause. Un gros innocent la qui utilise sa force pour régler ses conflits. En plus de ça, la seule manière pour dire qu'il joue mal est le fait de dire : je reste vrai. Plutôt que de dire, je sais pas vraiment jouer la.

Alexandra, quelle mauvaise stratégie pour les équipes. C'était le temps parfait de faire des équipes un peu comme ça :

BIG - Cinny - Hugues - Seb - Priss

et

Arca - Dom - Alex - Christel - Dav

Mais non, elle réunnit les forces ensembles.

On aime ça voir du monde JOUER gros Baron sale, tu comprends pas la game encore. Pis en passant la, si Baron touche à Arcadio en sortant la, je pense pas qui va en ressortir gagnant. P-e si les deux fight ensemble, mais Arcadio connaît pas mal de monde.

Delphine HAHA, tu viens de comprendre que le monde t'aime pas pentoute. Dommage d'aller à LS pis après ça tenter d'aller en droit. Tu viens de perdre ta crédibilité. Si jamais ton client explique ce qu'il a fait en cours, essaye de pas lui couper la parole ou de compter l'histoire à sa place.

Anonyme a dit…

D'accord avec le mélange des chambres. On aurait pu voir de nouvelles alliances et on aurait eu le droit à de très belles traitrise !!!!

Mais non, Alexandra aime mieux dormir avec ses petits amis, parler de magasinage, de clubber et d'écouter le prétentieux à Baron.

Ils ont vraiment rien compris à la télé-réalité. Ya personne autour d'eux qui aurait pu leur suggérer d'écouter des émissions de big brother, L'ile de la tentation, ou même de Survivor pour qu'il puisse donner un vrai bon show.

On en a rien à foutre des joueurs supposément vrai qui raconte leur vie. D'ailleur ce soir autour du feu, Alexandra et Cinny parlent qu'elles auraient besoin de fumer d'autres choses que des cigarettes....zérooo

yunnnnii a dit…

Re bonjour a tous, je viens de voir que Delphine à été sortie du loft. De mon coté je crois une bonne chose parce que elle se croyait pas mal forte et en plus
elle disait que son jeu était honnête pis dans le fond elle était pas vraiment avec ses commentaires qui étaient souvent du parlage dans le dos des autres lofteurs.

Moi le prochain aimerais vois sortir serait Mathieu Baron quel manque de jugement qu il a ce garcon avec ses menaces qui fait a droite et a gauche parce que quelqu un passe un commentaire sur sa personne il se croit encore dans une court d école a essayer d intimidé les autres. Il se dit vrai pis aprés fait menaces en disant vien jouer dans la court des grand. Ca veux dire quoi ca qu il est dans une gang de rue ou quoi lolll les grand qui sont
t`ils ?. Voila pour mon commentaire pour le momment à bientot a tous.

Anonyme a dit…

moi jaimerais avoire un ballotage de fille cette semaine et l autre semaine un ballotage de homme

ballotage de fille pris et alexandra

ballotage de homme arcadio et david

Anonyme a dit…

les autres lofteurs je les trouve popire mais précilla es folle en maudit loll c est mon opinion ...

Anonyme a dit…

YES YES YES YES DELPHINE ENFIN DEHORS, J'AIMERAIS TELLEMENT VOIR SA FACE QUAND ELLE VA SE RENDRE COMPTE A QUEL POINT ELLE EST DETESTEE!!! HAHAHAHA

Anonyme a dit…

Chere isabelle, moi j'ai appris avec un bon orthographe et j'ai vu des forums bien ecrits, et sa change rien au fait que quand je repond a un forum ou whatever je men fou de mon orthographe, sa fais tu de moi une mauvaise personne ou quoi que se soit ? non.

Vanessa a dit…

HAHAHAHAA TORDANTT =D Paff din dent caliss à Delphine. J'ladorais dans loft story 4 mais serieusement dans la revance. Étais pouri raide. Stais koi sa? Astii kel monde son cave. I voille pas kcé la team seb qui vo gagner pis ke stavec eu qui faut ki sallie? Son vraiment stupide i vont etre éliminer un à un. LOL tan mieu i vale pas l'cul! Goo teamm seb GOooo =D

Anonyme a dit…

ils faut pas que le monde s allie a seb comme tu dis pcq ils risque de pas gagner le gros prix ils faut quils face cavalier seul pour gagner le gros prix pi ca ya pas beaucoup de monde qui comprennent ca oui il ne faut pas quils se mettre a dos les autres mes moi je trouve que les flotteurs on plus de chance pcq ils sont pas dans un clan en particulier ...

Anonyme a dit…

@18h27 : Je n'ai jamais dit que tu étais une mauvaise personne. Je fais allusion au fait que tu stipules que des enfants viennent lire ce blogue et comme la plupart des commentaires ici sont bourrés de fautes, faudrait commencer par faire attention à ça, simplement.

Si tu te sens attaqué, c'est dommage car nul n'était mon intention dans mon commentaire précédent.

Isabelle