------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 15 avril 2009

Jour 18 - Mercredi 15 Avril 2009




Jardin

Sébastien parle des princesses du loft

Terrasse

Hugues est triste

KK chatouille Arcadio

Cute lofteurs

Message à Hugues

Détente peace and love

Annonce du maitre

Suppositions sur la terrasse

Dom, Delph et Pres parlent d'Alex

Dom, Delph et Pres parlent d'Alex 2

18h50 Cuisine

Rassemblement Peace and love

Rassemblement Peace and love 2

Rassemblement Peace and love 3

Rassemblement Peace and love 4

Rassemblement Peace and love 5

Rassemblement Peace and love 6

20h40 Cynny est frustré

Cynny on ne fonctionne pas au chantage ici

Un peu de tourbillion et de Cynny

Cynny cherche ses bijoux

Cynny et Priscilla se pogne

Cynny et ses bijoux suite

Les Princesses,kk et Hugues bitch Priscilla

Cynny continue sa crise et Mathieu capote

Mathieu analyse la situation

Salle de bain placottage

Arcadio a trouvé les bijoux de Cynny

Le Maitre a confirmé pour les bijoux

On parle contre Arcadio

Analyse de Priscilla

Christelle et Delphine

Christelle et Sébastien

Mathieu reçoit des conseils





13 commentaires:

Anonyme a dit…

Cinny est vraiment epaisse. Je passerais pas 5 minutes avec elle. Dehors les chiennes pas de medailles

Anonyme a dit…

lol.... c'est terrible... une vrai princesse. Quand même assez incroyable qu'elle ne fait pas d'effort pour être différente du loft 5.

Anonyme a dit…

Non mais c'est atroce.... J'espère tellement que le fait que Delphine et Math aillent pas leur droit de vote, ça va faire sortir un de ste gang la!!

Anonyme a dit…

Je le souhaite vraiment! c'est fous comment ils se croient fort eux-autres!!!

Anonyme a dit…

message pour le maitre rente des nuveau lofteur dand le loft le dimanche fait entrer jason et thomas deux tete dur et prochain dimanche deux homme va quitter le loft crime sa saurais funn lolll

Anonyme a dit…

son null a chier cette année les lofteur toujour la meme chose je veux du sang nuveau osti dans le loft go go le maitre

Anonyme a dit…

mathieu b je t aime bien mes cette année tu la pas dsl

Anonyme a dit…

seb va gagné cette année la raison tqs droit encore de l argent a seb enfin la virité

Anonyme a dit…

PETIT MESSAGE AU MONDE QUI RESTE DES MESSAGE DE CON SUR YOU TUBE VOUS ESTRE CON ET DES VRAIS LOSER OU VOUS ESTRE DES BS QUI PASSE LE TEMPS A RIEN FAIRE DE LAURE JOURNNÉE SUR LE SITE LOLLLL MES TICOUNNE

Anonyme a dit…

^^

À te lire t'as pas l'air d'avoir passé beaucoup de temps à l'école toi.

Lâche pas champion.

forsberg1123 a dit…

big go home!!
quel primate. Je l'ai aimé dans loft 2 mais j'ai honte de l'avoir apprécié. Quel être ignoble et stupide intellectuellement! Sebas mérite de gagner pour le show car il démontre qu'il est une bonne personne. Personne ne lui va à la cheville. Il est dans une classe à part. Big tu es dégueulasse!
Steve thériault... moncton

Anonyme a dit…

C'est tellement drôle quand les lofteurs crient lorsque la prod annonce que les bijoux n'ont jamais bougé de place

Anonyme a dit…

hahah maisent!
Moi aussi j'étais crampé quand je les ai entendu après l'annonce au sujet des bijoux!

Bravo Cynny, Fidèle à elle même!