------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 13 avril 2009

Jour 16 - Lundi 13 Avril 2009



Premier réveillé KK

9h40

10h10

11h50

Réponse?

Suite Énigme

Énigme 2 suites

13h50

14h10

14h30

17h15

17h20

17h30

Arcadio et Big s'explique

Arcadio et Big fin

19h20

19h55

20h00

20h35

21h15

21h25

Les soldats

Big essai de faire rire KK

La guerre c'est drôle parfois

Riez pas personne

Christelle bitch Sébastien

23h15

Sébastien et Dom

Priscilla n'en veut pas a Seb

Delphine et seb dans la salle de négociations

Priscilla et KK dans la salle de négociations



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol!!! je viens d'envoyer une suggestion de défi au Maitre du loft.

Voila ce que j'ai écris:

''Un défi pour Mathieu Baron... Il devra manger une énorme pièce de jambon au complet pendant que la chanson ''gros jambon'' joue. Il doit avoir finis de manger le jambon avant la fin de la chanson.

Si il réussit il se mérite un t-shirt avec la mention Le Roi du Loft!
lol!!!

Avouez qu'on se torderait de rire de le voir assis à la table, manger un gros jambon avec la toune qui joue en arrière plan!!
hahaha!!

yunnnnii a dit…

Bonjour a tous, je regarde les videos sur plusieurs site surtout you tube. Je trouve ca drôle qu on dit que sébatien est un traite quand je vois aller le jeu de Delphine,David,Chrystelle et Pricila je trouve qu ils sont encore plus traitent que lui ils font autant que lui mais savent que c est un jeu aussi mais on mets tout le blame sur Sébastien, Correct fait partie du jeu mais ce que fait Mathieu avec ces menaces presque de mort en plein devant la face du monde pourrait aller en cours contre lui, je comprend pas que les gens de loft story laissent aller ces choses et trouve ca acceptable.On essait dans la vie de tout les jours de contrer la violence pis on film des scenes vraiment violentes verbalement envers une personne sans réagir, je trouve que ce bout fait vraiment pitié peut etre que un des représentants du show va ce réveiller un momment donné avant qu il arrive quelque chose de facheux merci d avoir lu yunnnnii.

Anonyme a dit…

Le gros jambon Mathieu est un malade. La production doit faire quelques choses car un malheur va arrivé et TQS va etre dans le trouble. Sorter le de cet endroit. Il n'a aucun merite. Sebas y tient tete et lui il a des couilles.

Anonyme a dit…

Delphine = une joueuse vraie et forte

Seb= un gars qui va chercher la faiblesse des autres...quel est le mérite de gagner dans ce cas?

A mon avis, Delphine-David-KK-Mathieu-Alex-Hugues-Arca-priscilla méritent d'être dans le loft...Cynny, dom, christelle, seb ne sont pas a leur place, du moins ils ont mal compenser...je peux pas nier le fait que je me paserai des comentaire inutile et sans fondement de quelques uns des lofteurs qui ne sont justement pas a leurs place!! Cette année il y a bcp d'action, mais putain qu'il agissent comme des enfants et sans logique même. Si on met toute les fort ensemble, lotf story 6 va commencer pour de vrai!

Anonyme a dit…

cynny et delphine sont des lesbiennes épaises, seb va etre immunisé jusqu'à la fin!!!

Anonyme a dit…

Delphine c'est juste une pétasse prétentieuse qui se pense intelligente. Retournes donc d'où tu viens connasse!

Anonyme a dit…

Christelle est super epaise. Elle a toujours son mot de trop et se prend pour une super star. Elle est une grosse moumoune.. Dehors le chauson de Delphine

Jessica Lefebvre a dit…

selon moi ceux qui meritent detre dans le loft sont ceux qui se demarque du lot non pas avec leurs gros bras ou leurs qi 30 mais bien leurs personnalité.Pas besoin de s'appeler Baron prend pour aquis qu'il a gagné peutetre parle t-il fort et a un regard de poignard mais mise a part cela quelle belle personnalité a t-il? pour ma part la seule chose que je vois de positif dans son cas c'est que sa réputation va en prendre un coup en sortant du loft Big (surnom donné accause de sa grosse tête enflée)je l'aimais avant mais là avec son intimidation et son manque de respect il ne mérite même pas de gagner.Est ce que c'est sa téléspectateurs que vous voulez voir comme exemple de gagnant de loft story si c'est le cas alors là je ne mange plus de jambon le reste de ma vie et je renie les téléréalités mon immunité cette semaine va à sebastion pourquoi parceque c'est le seul qui a le courage de faire face à BARON savez vous qu'il a une machine derriere lui le jambon bon fini mon roman je suis extrement frustré de voir que la production laisse les choses aller aussi loin c'Est une game mais a voir les menaces de Baron sa continura à l'exterieur.

Anonyme a dit…

moi Baron je l aimais bien dans loft 2 mais je dois avouer que j ai commencer a l aimer quand j ai vue son petit frere et c pour cette raison la qu il a gagner
j en suis sure entoucas c mon avis
j Espespers juste que cette anner la prod nous reviendra pas avec son frere pour attirer la sympatie car il la merite pas (Baron la pas son petit frere)

Anonyme a dit…

Delphine est forte dans ce jeu de ls6. Bravo! En matière de jeu, étant joueuse; elle est très intèressante. Elle est focus, ce défendre en marquant son point et joue dure parmi les autres pour prendre sa place.

C'est un jeux et le climat est palpable dans le loft et affecte tout 'joueur(e)s' à leur extrêmes et non étant leurs personnes.

Certain commentaire ex. ''pétasse prétentieuse'' est très désagréable. Ça tourne à la fausse impression de la joueuse dans le jeu. C'est si simple à écrire si on ne regarde pas en profondeur.

Anonyme a dit…

Ça traite Seb d'hypocrite et de traîte.

Regardez "Énigme 2 suites" et vous allez voir c'est qui les vrais traîtes.


Faut Sauvez Seb

Go Seb Go

Frogger a dit…

À 14 avril 2009 02:47. Delphine n'est pas une bonne joueuse comme tu aimerais nous le faire croire, c'est juste un gros bébé gâté à qui on a jamais dit non dans la vie.Son caractère "fort" n'en est pas un, c'est le syndrôme de l'enfant roi à qui on a jamais dit NON! Seb n'est pas un bourgeois gâté pourri et contrairement à elle il s'est battu pour avoir ce qu'il a. Elle elle n'a aucun mérite.C'est son père qui lui a acheté une place dans le loft.

Anonyme a dit…

c'est vrai que delphine a l'air dMun bébé gatée

pour qua puisse faire la morale a quelqun faudrait qu'elle sache de quoi elle parle....

Delphine es loin loin loin pis encoree loin pis quand tu pense ter arriver encore encore encore encore loin loin pis RELoin detre au niveau de sébast ou meme mathieu coté etre intérésant

Tant qua moi laaaaa

DElphine et cynnie son égal

priscilla donne un BEN meilleur show que ces 2 plantes la : )

dite moi que jme trompes!?!?

chrystelle a chiale a chiale a fait rien un peu comme GEN ...

Alexandra a part etre cute ??? une brebie égarés mais bon sa parrais bien .

dominique.... bahh es en peine d'amour ou chez pas koi

Davidd = pure inconnu

Arcadio= ti gamin de 15 ans avec des expression d'Ados YO men Genre Fucking sTyle voyons loll

y reste Sébast Mathieu priscilla

ahhh aussi KK lui yer correct

sa se joue entre 4 joueurs la

DELphine ????

kes ka faite dans vie elle ??

a part s'acheter du linge ???

pis porter ses esti de lunette soleil laideee A FAITE QUOI ????

expliquer moi ca je vous écoutes

je pense que si vous aimez delphine cest surtout parce que c'est une fille espèce de solidarité féminine
je peut le comprendre mais bon....



AUCUN vécu = PAS FORT petit enfant
0 crédibilité cest ca delphine

par exemple je trouve quelle parle très bien Francais elle a une bonne diction ca cest remarquable sinon elle a son pain noir a manger...