------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 7 avril 2009

Jour 10 - Mardi 07 Avril 2009



Un souper a 11h20

Souper après chicane

Souper après chicane 2

Souper après chicane 3

Souper après chicane 4

Big, david et Delphine

De l'actions

Ca continue

Ca s'est calmé

Gen Priscilla

Seb et Priscilla

Priscilla et Cynny

ils dorment

Hugues toujours aussi fou

Hugues pas reposant

Dom et Arcadio parles de Big

danse

Retour sur la chicane

Ils veulent de la poutine

La nouvelle attendue

Spa 16h53

Big séverement averti

17h10

Équipe Gagnante

Équipe de Priscilla

Équipe de Priscilla 2

Équipe de Priscilla 3

Big, Delphine et Chrystelle

Delphine et Chrystelle parlent de Do

Chambre de bain

Dans la soirée 1

Dans la soirée 2



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!! Méchante journée de fou dans le loft! La tension est grande entre les lofteurs! et... j'aime ca lol!!!

Anonyme a dit…

c'Est tu possible d'avoir le video ou l'on voit Big et Sébas se pogner ??? merci infiniment ! :D

Anonyme a dit…

qu'est-ce que big as-dis de si terrible a Sebas ?

Anonyme a dit…

Big a dit pas mal de choses a Seb. Il la traité de tout les noms puis lui a fais des menaces sur leur sortie du loft. Il a entre autres dit qu'il allait lui régler son compte comme il faut une fois a l'extérieur... que si il se fait sortir du loft avant la fin il va l'amener avec lui dehors, il a aussi dit qu'il allait l'enterrer vivant une fois a l'extérieur.

Anonyme a dit…

MOI JE TROUVE QUE TOUTS LES LOFTEUR SON NULL POUR UN LOFT 6 QUI DIT REVANCHE SI MOI JE SAURAIS LE MAITRE JE FERAIS ENTRER UN DERIERE LOFTEUR JE FERAIS ENTRER THOMAS LA RAISON LUI AUSSI PEUX ESTRE BAVEUX QUAND QUI PREND LA BOISON ET ARCADIO NE DIRAIS PLUS DES GROS MOTS DELPHINE

Anonyme a dit…

jaime bien seb et mathieu mes son null pour une revanche deux vrais loser

Anonyme a dit…

Oein ben cest ca

cest laquelle la video de la chicane????6

Anonyme a dit…

je crois qui a personnes qui a enregistrer vraiment le moment fort de la chicane... tout le monde a pesé sur record un peu trop tard.. on voit plutot la suite de la chicane dans les premiers vidéos du souper.

Anonyme a dit…

Selon la loi, Sebastien pourrait facilement intenté une plainte de menaces de mort contre Big. Ce qui lui a dit été super clair et devant des millions de telespectateurs. Je pense qu'il pert le controle completement et je suis sur qu'il passerait aux actes. C'est un gros épais. La production a peur de lui

Anonyme a dit…

daccord on va peut etre voir le video dla chicane a soir a tv

ben hate de voir ;)